Rek 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Et voici la photo promis :Elle arrive à l'appart dans 2 semaines a peu prés et répondra (plus ou moins selon son caractère) au doux nom de Akali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Oh, la petite frimousse à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Elle est toute mignonne, profitez en bien! ils grandissent super vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rek 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 On va profiter. J'ai pris une semaine de congés pour l’accueillir même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Joli le prénom Akali quelle belle petite louloute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Trop mignonne :) Akali de League Of Legend? ( Juste par curiosité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rek 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 League of Legend est à l'origine oui ^^Apres l'écriture normale est "akari" mais le "ri" en japonais se prononce "li"Et nous pour eviter toute erreur on a ecrit akali sur ses papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Je sais pas moi c'est marquer Akali dessus donc c'est pour ça :p En tout cas mignonne la louloute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites