Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YUKI SENSHI

Depuis peu les heureux maîtres d' I'Yuki Senshi !

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveaux sur ce forum et propriétaires d'un chiot mâle Akita LOF nommé I'Yuki Senshi, agé de 3 mois 1/2, ma compagne et moi-même sommes ravis de rejoindre votre communauté !

Agés de 35 et 23 ans, vivant à Grenoble (38) et attendant notre premier enfant, nous recherchions activement depuis plusieurs mois un Akita, avec la volonté de l'acquérir suffisamment en avance par rapport à l'accouchement prévu en octobre pour avoir le temps de lui donner les fondamentaux d'une bonne éducation.

Et l'aventure en vaut vraiment la peine ! Yuki (alias "Youk" ou encore "Petit samourai") s'avère d'emblée être un compagnon formidable, et répond bien aux premiers éléments de son éducation... En bref : il a trouvé sa place et exprime un tempérament certes fort, mais agréable et associé à une intelligence que nous n'avions pas connue chez les chiens d'autres races dont nous avions été les maîtres dans le passé.

Voila... Nous n'hésiterons pas à poster quelques photos de notre "Petit-loup-tout-roux" Wink

amicalement,

Charles et Cécilia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ! bienvenue sur le forum a vous et votre petit loup j'ai hate de voir d'autre photos dans le trombinoscope up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djsalard a écrit:
hello ! bienvenue sur le forum a vous et votre petit loup j'ai hate de voir d'autre photos dans le trombinoscope up


J'ai commencé à en poster quelques unes Wink Au passage, ton chiot blanc en avatar est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue voisin Grenoblois !
C'est assez drôle, moi je suis d'Eybens j'ai une "petite" akita femelle de 15 mois bientôt et qui s'apelle... H'Yuki ! Wink
J'ai vu les jolies photos de votre loulou dans le trombi ! Il est à craquer ! Au plaisir de vous rencontrer et de faire peut être une petite balade ! :)

Alice et H'Yuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrayen a écrit:
Bonjour et bienvenue voisin Grenoblois !
C'est assez drôle, moi je suis d'Eybens j'ai une "petite" akita femelle de 15 mois bientôt et qui s'apelle... H'Yuki ! Wink
J'ai vu les jolies photos de votre loulou dans le trombi ! Il est à craquer ! Au plaisir de vous rencontrer et de faire peut être une petite balade ! :)

Alice et H'Yuki


Oui on a vu ça ! Ce qui fait que tu peux ignorer ma réponse dans l'autre sujet ! Excellente quand même, la coincidence ! Je me demande si on se serait pas déjà croisés et parlés au niveau de Saint-Martin d'Hères... On était alors en voiture avec ma compagne et le petit loup et on s'était arrêté en voyant un autre Akita (une jeune femelle justement)... Ou alors c'est pas toi et y a pas mal d'Akita dans le coin. Sinon, nous on est à Grenoble même, secteur Caserne de Bonne. A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...