YUKI SENSHI 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Yuki à 3 semaines - Premier contact à l'élevageYuki à 1 mois et 1/2 - En élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Qu'est ce qu'il est choux ! J'adore ta signature sur la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YUKI SENSHI 0 Posté(e) le 1 juin 2013 tigresse68 a écrit:Qu'est ce qu'il est choux ! J'adore ta signature sur la première photo !Merci ! Sa petite singularité de départ dans la vie, c'est qu'il était le plus petit de sa portée, sa mère ayant eu du mal à lui donner de la chaleur et du lait durant son premier mois... C'est ce qui lui vaut son nom (Yuki = neige ou courage / Senshi : Combattant) Retard bien rattrapé aujourd'hui, avec un passage à 3 mois à 10 kg Au passage, je note que nos kitous ont la même ligne blanche sur le front :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YUKI SENSHI 0 Posté(e) le 1 juin 2013 tigresse68 a écrit:Qu'est ce qu'il est choux ! J'adore ta signature sur la première photo !Merci ! Sa petite singularité de départ dans la vie, c'est qu'il était le plus petit de sa portée, sa mère ayant eu du mal à lui donner de la chaleur et du lait durant son premier mois... C'est ce qui lui vaut son nom (Yuki = neige ou courage / Senshi : Combattant) Retard bien rattrapé aujourd'hui, avec un passage à 3 mois à 10 kg Au passage, je note que nos kitous ont la même ligne blanche sur le front :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 2 juin 2013 YUKI SENSHI a écrit:Au passage, je note que nos kitous ont la même ligne blanche sur le front :) Oui j'ai vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Il est trop mignon, p'tit loup! Tu as des photos plus récentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites