meika 0 Posté(e) le 4 juin 2013 pourquoi quand j essaye de me connecter au forum depuis mon tel ca me marque vous avez eté banni!mais sur mon ordi ca marche!surtout que je n ai rien ecris de mal donc j ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Sans doute un bug, je ne peux pas te dire car rien n'a été modifié Mais je te rassure tu n'as pas été banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 pareil, depuis le tel je peux plus me connecter... je suis bannie lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Désolée je ne peux rien faire , certainement forum actif qui fait des siennes, donc plus qu'à espérer que ça s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 tant que c que via le tel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Les mystères de l'informatique !!! Et dire qu'il y a des entreprises qui confient entièrement leurs dossiers pro à ces engins.... ça fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites