jo83470 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Bonjour je me présente, je m'appelle aurelia, avec mon compagnon nous avons adopter notre amour de chiot hanaë une petite louloute de 3mois depuis peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo83470 0 Posté(e) le 7 juin 2013 http://imageshack.us/photo/my-images/824/imagejla.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 7 juin 2013 cc bienvenue sur le forum ! elle et trop mignonne j'adore sa couleur avec sa belle ligne blanche c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo83470 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Merci djsalard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArchFolken 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Bonjour et bienvenue à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakoebarteam06 0 Posté(e) le 8 juin 2013 salut a vous et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo83470 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Merci ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bonjour Aurélia....Ta puce est trèèès mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Bonjour, bienvenue,Ca ne serait pas une fille de Coco le frangin d'Akim par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 12 juin 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Hae Sung a écrit:Bonjour, bienvenue,Ca ne serait pas une fille de Coco le frangin d'Akim par hasard?Ah bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo83470 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour , C est la fille de cotsuki c***** alors je ne sait pas si c est le frère d akim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ijo83470 a écrit:Bonjour , C est la fille de cotsuki o c******* alors je ne sait pas si c est le frère d akim ?Oui c'est le frère d'Akim mais d'une portée suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo83470 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ah d accord le monde est petit ! ^^ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Le monde de l'akita surtout est tout petit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawazu 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bienvenue !Elle est vraiment super belle, j'adore sa couleur aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bienvenue Elle est bien jolie cette petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo83470 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Merci :) c est que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites