Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flovn

Bonjour de Marseille :)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En ce dimanche gris dans notre petite cité phocéenne, voilà une petite présentation pour découvrir qui je suis...
Florent - 29 ans Lillois et vivant sur Marseille depuis 3 ans pour le boulot, j'ai découvert l'akita-inu grâce à un autre forum parlant de primitifs... et de malamutes une autre de mes passions à 4 pattes.

Je découvre depuis une petite semaine très régulièrement vos péripéties avec vos compagnons à 4 pattes, ce qui je l'avoue me fait bien rire.
Je pense sans doute sauter le pas pour 2014, en attendant je flâne au gré de vos posts, billets d'humeurs et post-it de ce forum.
Sinon je suis à la recherche de tous propriétaires situé en région paca souhaitant discuter en vrai de leur loup, parce que bon un forum c'est bien mais bon la réalité c'est beaucoup mieux :)


Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Florent et bienvenue !
Si tu mettais ton lieu de résidence sous ton avatar (euuuh... l'emplacement en tout cas... moque ) ça simplifierait pour d'éventuelles rencontres !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Bonjour Florent et bienvenue !
Si tu mettais ton lieu de résidence sous ton avatar (euuuh... l'emplacement en tout cas... moque ) ça simplifierait pour d'éventuelles rencontres !!! Wink


voilà c'est fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Florent et bienvenue...
Nous sommes presque "voisins", nous habitons à Aix et sommes les heureux "parents" de Setsuko , kitoune blanche de 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous,

et ravi qu'une heureuse propriétaire d'une superbe Setsuko habite à 2 pas de chez moi :)

au plaisir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello et bienvenue sur le fofo :) je suis moi même dans l attente d une louve pour avril/mai 2014 :) bonne lecture et découverte de la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Cindy, eurêka et saby77 Wink
Au plaisir de vous lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne quitte pas lille pour marseille enfin ^^ je suis de valenciennes Wink bienvenue quant meme :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djsalard a écrit:
on ne quitte pas lille pour marseille enfin ^^ je suis de valenciennes ;)bienvenue quant meme :p 

je suis bien d'accord avec toi :) mais bon côté soleil c'est quand même un peu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci crystel57 :)

effectivement beau week-end très chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...