dogue28 0 Posté(e) le 9 juin 2013 bonjour . voila j'ai 53ans , j'adore les animaux et en particulier les chiens , je vie depuis presque 10ans en pavillons et je ne travaille plus suite a une mauvaise operation de mon dos . j'ai perdu ma femelle dobermann l'été dernier et je souhaite reprendre une chienne mes beaucoup plus calme que le dobermann et supportant la solitude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bonjouir et bienvenue ! C'est sûr que l'akita est plus calme que le dob.... mais AUCUN chien n'est livré avec l'option "accepte la solitude"... même pas l'akita, quoiqu'on en dise et qu'on lise partout... C'est le fruit d'une éducation sur un certain temps et bien faite, pas à la va-vite !De toute façon, si tu ne travailles plus, je pense que ce ne sera pas des très longues heures de solitude tous les jours..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakoebarteam06 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bienvenu a tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bonjour et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogue28 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Non juste la nuit car je ne veux pas que le chien dorme dans les chambres mes dans le salon et nous a l'étage et quant nous sortons pour les courses ou dîner cher les amis et restaurant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 10 juin 2013 dogue28 a écrit:Non juste la nuit car je ne veux pas que le chien dorme dans les chambres mes dans le salon et nous a l'étage et quant nous sortons pour les courses ou dîner cher les amis et restaurant .Bonjour et bienvenue Pour ce qui est de ne pas monter à l'étage, c'est une question d'éducation avec beaucoup de temps et de patience (comme toute race) Que savez-vous de l'Akita? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites