cryfingers 0 Posté(e) le 9 juin 2013 bonjour, voici ma petite sakura : A 2 mois pile 6kg 800g : A 2 mois et 3 semaines 11kg ! : elle grandie à vu d'oeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakoebarteam06 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Elle est trop belle cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cryfingers 0 Posté(e) le 9 juin 2013 oui! elle est trop mignonne! j'attends impatiemment que ses oreilles se redressent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Elle est adorable, cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 10 juin 2013 3 semaine 5 kilos sa grandit vite profite en dans 2 mois elle sera grande ! elle et toute mimi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benyhex1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Rolala comme elle est magnifique <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawazu 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Ce qu'elle est mimi !Bouuuh, j'aimerais que mon toutou-doux redevienne comme ça... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 28 février 2014 Je vois que tu es connecté, donc avec 1 jour de retard, je te souhaite un Bon Anniversaire ... Grosses papouilles à Sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 28 février 2014 Oh l'est mimi ! (HS: mais je vois qu'on a le même sol ! ahah, il prend pas cher avec les papattes ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 28 février 2014 Je n'avais pas vu ces photos. J'adore la deuxième ou elle se regarde dans la glace "suis trop belle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 28 février 2014 Vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny23 0 Posté(e) le 28 février 2014 Matt93420 a écrit:Je n'avais pas vu ces photos. J'adore la deuxième ou elle se regarde dans la glace "suis trop belle" idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*JANGO* 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oh la la j'aurai adoré avoir mon Jango aussi petit... Le miens avait déjà trois mois passés et donc faisait le double de ta petite lorsque tu l'as eu.J'adore aussi la photo où elle se regarde dans la glace, à croire que c'est propre aux akitas de se mater dans la glace. Quelle bande de narcissiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites