Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dogue28

divers renseignements

Messages recommandés

Bonsoir .
Voilà , j'ai perdu ma femelle dobermann l'été dernier et ke souhaite reprendre une femelle dans l'été par contre je veux une chienne calme , qui n'a pas besoin spécialement de beaucoup d'activité supportant la solitude pour certaine occasions genre la.nuit et autre .
Pouvez vous me décrire au maximum le caractère et le comportement d'une femelle Akita inu ?
Merci .

dogue28 a écrit:
Pouvez vous me décrire au maximum le caractère et le comportement d'une femelle Akita inu ?
Merci .

Beaucoup de choses sont innées.... mais aussi et surtout énormémernt sont acquises...
Alors je vais te répondre que tout dépendra de l'investissement perso que tu feras dans son éducation.... hein?
Et pas n'importe quelle façon d'éduquer, car un akita ne te suivra pas sur n'importe quel "terrain" ! Il te faudra totalement oublier l'éducation faite avec un dob, car incompatible avec un akita....

Comme la bien écrit Chris, tout dépend de l'éducation...
il n'y à pas de mode d'emploi pour les chiens lol peu importe la race mâle ou femelle ! et le caractère de l"Akita est particulier rien à voir avec un Doberman.

Je vois que vous insistez sur le "CALME" normalement ils le sont pour la plupart, très peu aboyeur voir pas du tout et la journée c'est mode carpette dodo
Ils sont très feignant ( dans le sens qu'il n’ont pas besoin de courir pendant 4h ) mais cela ne veux pas dire qu'ils sont mou bien au contraire foulol

Pourquoi cette race particulièrement?

Je m'intéresse à cette race car déjà je le trouve très belle et en plus d'après ce que j'ai lu sur certains site comme wamiz et autre la race correspondrais bien à ce que je recherche . Je voulais donc avoir l'avis de proprio et je souhaite prendre une femelle déjà adulte qui à déjà un certain age .

dogue28 a écrit:
je souhaite prendre une femelle déjà adulte qui à déjà un certain age .

Alors il faut contacter Emmanuelle/Akita Home !

dogue28 a écrit:
je souhaite prendre une femelle déjà adulte qui à déjà un certain age .

Une cougar ? mdr

PS : me cherchez pas, je suis déjà sorti ! bravebete

• Créer...