Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linchak

mistouflette

Messages recommandés

Aujourd'hui, Ouji et Calin ont perdu leur copine Mistouflette.
Nous l'avions recueillie il y a 5 ans, on a jamais su son age.
Pas de queue, un caractère bien affirmé, je suis même pas sur qu'elle savait qu'elle était un chat.
Les chats, Les "Ôtres", elle les considérait d'un air hautain sauf ce petit screugnegneu de Calin qu'elle tolérait dans la maison.
L'arrivée d'Ouji fut un bouleversement dans sa petite vie bien rangée, mais, finalement, ce gros poilu ne lui piquait ni sa chaise prés du poêle, ni celle sur le lit la journée donc bon....
Depuis le mois de Mars, elle était traitée pour des "bec de perroquets" sur les lombaires (traitement Chris adapté Laetitia: elle vous auraient remerciées !!) mais récemment ses déplacements sont devenus plus difficiles.De pire en pire.
La semaine dernière, nous sommes passé des croquettes aux boites plus appétantes. mais depuis 3 jours, elle n'absorbais plus qu'un peu d'eau.
Quand un animal décide de ne plus s'alimenter......
Pour la quatrieme fois en 5 ans, mon veterinaire a aidé un de mes compagnons à partir sans souffrances, avec moi.Crying or Very sad

Bisous ma Mistou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très triste pour toi et ta famille...
C'est dur de laisser partir nos amours... Au moins elle aura eu une belle vie avec vous...
Grosse pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est dur quand nos amis nous quittent pleur
Mes pensées chaleureuses en ce moment difficile et triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ces p'tits bouts d'chats qui prennent tellement de place eux aussi.....Crying or Very sad  Désolée pour vous...Sad

Mistouflette, si tu vois Flèche au paradis des chatous, change de trottoir...hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances, c'est douloureux de perdre son chat... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose en paix, jolie minette et pensées sincères à ta famille. Chaque animal a sa place dans notre foyer mais aucun autre peut remplacer un disparu. Si tu vois une étoile qui se nomme Catsy, tu peux aller le voir. C'était le plus gentil des matous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette dure épreuve.
Une étoile de plus brillera dans le ciel. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...