Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jakoebarteam06

les plus belles vacances de ma vie !

Messages recommandés

coucou a tous

enfin des nouvelles car je suis rentré jeudi soir vers 1H ou devrais je dire vendredi matin roll 

tout d'abord merci pour votre patience.

même si le dernier message sonne un peu triste chut 
Céline j’espère que ça te fait un peu plaisir car ton "j’espère que" n'est pas très joyeux. langue 

ps: ne t’inquiètes pas je comprends que tu dises ça et tout est bon pour lui maintenant amis fetard 

Donc retour très long mais comme expliqué avant, au moins on était ensemble.

soirée ok même si haiko un peu grognon mais bon fatigué donc j'insiste pas on verra demain

nuit ok propre, bon un peu tout prévu sortie, repas et attende pour voir le temps de digestion du loulou afin de savoir et organiser l'heure du repas foulol  oui je sais lol 

au matin quelques sortie test pour voir la reaction aux ordres basiques, a la con, inutiles santé!( a vous de choisir) 

assis, couché, patte, attends, recule, pas bougé. Là ça passe correct voir facile, c'est un amour.(merci Emmanuelle fetard )
ensuite le fameux NON lol  alors les 2 premiers il m'a grogné (n'oublions pas les 13H de route)
on en a parlé de suite et depuis ça va beaucoup mieux
ensuite un claquement de doigt en disant voiture et hop en voiture, en même temps il le faisait seul donc j'ai rajouté ça pour qu'il associe
et là fin d'aprem grosse balade avec baignade a la rivière trop cool

ps: chat ok mais lapins MDR lol 

voila des que je peux des photos et n'oubliez pas que tout peux changer ça fait que 2 jours ouvrez l’œil

normal le grr pour les nons au début....il faut qu'il apprenne a te faire confiance, à te connaitre! Oki haut comme trois pomme était un grrrougrrouilleur patenté! c'est une pâte a bisous maintenant. il faut qu'il apprenne a t'aimer!Wink 

ca va venir!je croise les doigts pour vous et vous envoie plein d'ondes positives!bisous 

Rassuré toi, mon message ne te visais pas , mon "j'espère que", c'est parce que évidemment on ne peut jamais être sur de rien a 100%, mais je sais qu'en cas de besoin, tu es bien entouré et surtout que toi tu n'hésiteras pas a utiliser cette aide qui t'est offerte contrairement au premier proprio de Haiko (et contrairement à d'autres).

On sent ton implication, Haiko était comme une évidence pour toi mais tu as si être patient pour son bien et c'est ce qui fait toute la différence d'avec un achat coup de cœur (plus vulgairement appelé un caprice).

C'est aussi ce que j'aime dans les adoptions : il faut savoir s'impliquer à 100% et faire preuve de patience. Et si on est capable de tout cela, alors à part un souci d'entente avec un autre animal, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, tant qu'on se souvient du pourquoi on a adopté .

super nouvelles, on attend la suite et quelques photos avec son papa avec impatience... Arhhhhfff c'est beau une adoption !...

Haiko a besoin maintenant de prendre ses marques tout en ayant posé des limites a ne pas depasser.
Au risque de me répéter, l'adoption doit se faire dans les 2 sens pour être pleinement réussie.
Ca prend du temps, de la patience, des remises en question et quelques concessions (pour les 2) et de l'amour (tient, comme dans un couple finalement....lol ).
Et au bout, peut être les "noces de chêne" adapté canine bravebete

DSloupa a écrit:
Je suis super heureuse pour toi que l'adoption ce soit bien passer! bisous 

merci et j'espère que tout va bien pour toi amis 

Nous tout vas bien, Lilou à déjà pris ses repères dans la maison! Tu verras le tien va vite s'y faire aussi, il va trouver les coins ou il se sentira plus tranquille pour dormir et d'autres pour aller faire ses petits quarts d'heur de folie.^^

coucou a tous alors voici quelques news de haiko Wink 

donc biensur je travail toujours avec lui pour son bien etre

probleme hyper attachement quasi reglé juste une petite pisse de temps en temps mais n'aboie presque plus sauf si je lui demande MDR Rolling Eyes 

alimentation changer pour sa peaux pour verifier allergie ou stress

rdv veto pour bilan plus mise a jour et rappel vaccin debut septembre

question caractere il a vraiment le siens rougneur le matin ou quand il est fatigué le chat la bien compris lol 

il grogne de temps en temps pour faire comprendre qu'il n'est pas OK mais avec moi il a abandonné car il a compris mon caractere lol 

EX: quand il grogne je continu et je l'embrasse il arrete direct il est deg foulol 

bref le top, ah oui et vive la mue sauve

salut a tous,

me re voila apres 2 mois d'absence.

je viens vous donner quelques nouvelles de haiko adopté chez AH (le sezame Wink )

alors voila lors du dernier message tout s'arrangé, et la voila que je me separe fin aout, je vous raconte pas la vengeance de la bete help 

apres 2 mois de travail je commence a sortir la tete de l'eau et j'ai enfin appaisé et recadré mon loulou

dure periode pour lui qui a pris ca comme un nouvel abandon

maintenant je peux enfin venir vous voir un peu

donc il va tres bien il a repris du poids, repris du poils aussi obeis tres bien avec plaisir meme au milieu d'autres chiens meme des males exiter un stop laisse le et tout s'arrete mais il en faudrait peu

je crois qu'on s'aime qu'on se respect et surtout on le sais

Désolée pour toi.
Mais contente que ça se passe bien avec ton louloup et que tu fasses face :)

• Créer...