Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris101

Problèmes pour écrire les messages !!

Messages recommandés

Je parle de ces changements complètement nazes que l'équipe de forumactif a cru bon de faire..!!!!
On ne peut qu'écrire tout simplement : les smileys déconnent, les citations, on n'en parle même pas, et je n'ai pas esayé de mettre des photos ou videos, mais chez certains, ça ne marche pas !!!!

Bon, j'irai demain sur leur forum dire ce que j'en pense de leur bordel !!!!Grrrr

+1!
on ne voit rien des smileys en plus, c'est pas très très simple d'utilisation leur changements...pour les photos et les vidéos, j'essaye même pas là....

Céline, tu peux aller sur le forum, d'entr'aide forumactif, les discussions vont bon train....
On m'a donné un code à insérer dans le CSS (PA -> affichage -> couleurs -> feuille CSS) pour que déjà les smileys s'affichent correctement :

.sceditor-emoticons {width: 250px !important; height: 250px !important; overflow: auto !important;}
img.smiley {width: auto !important; height : auto !important;}

Je l'ai fait chez moi : ça marche...
Mais ils disparaissent dès que tu as cliqué sur un, il faut les ouvrir à chaque fois que tu veux en utiliser un...
 Ca c'est de l'amélioration............Rolling Eyes

Je n'ai pas eu le temps de tout lire sur leur forum, mais les réctions n'ont pas l'air très favorables à leurs changements....
Il y a même des admin qui disent qu'ils vont aller voir ailleurs !!!

heu ben de chez moi (enfin du boulot Wink) ça marche bien !

Mouais... vu de loin par temps de brouillard...! paconten

là par exemple, j'ai voulu mettre ton mess en citation, eh bien je n'ai jamais pu quitter l'espace de ta citation pour écrire ce que je voulais à la suite !!!!

Quant au smiley que je viens de mettre, il a fallu que je m'y prenne en 2 fois, car une fois qu'il s'est affiché, impossible de mettre le curseur APRES pour continuer à écrire : il restait DEVANT le smiley et donc j'avais le smiley qui n'était pas à sa place....rale

Ce sont des petites choses, mais quand tu as l'habitude à ce que tout roule, ben c'est énorme de se trouver devant tous ces bugs.... surtout que c'est totalement arbitraire de la part de forumactif !!!!

chez moi aussi tout va bien Rolling Eyes J'ai pas de problème pour l'instant ! les smiley s'affichent bien je les vois bien !

Voilà 2 ou 3 jouirs que je ne peux pas envoyer de messages privés... Crying or Very sad

Est-ce que certains d'entre vous peuvent ???

Si j'ai bien "compris", je peux répondre aux MP une fois sur 2....
Bon, ben je vais me coucher, ça m'énerve !!!! Grrrr

Tu n'y arrives plus ?
Je vais essayer de regarder , je sais qu'il y a beaucoup de mises a jour en ce moment donc c'est un peu le cirque paconten 

J'ai regardé, mais les paramètres n'ont pas été modifiés.
J'ai aussi regardé par le biais d'un profil d'utilisateur normal (autre que admin), et la fonction "éditer" marche.

Sans doute un bug passager, à retenter soit cet après midi, soit dans la semaine.

Non, non, laisse ! Ca ne vient pas du fofo, mais oui, c'est l'équipe des techniciens forumactif qui n'arrête plus de faire de la maintenance avec leurs modifs récentes !!
Hier matin, j'ai été pendant plus d'1 heure à ne pouvoir accèder à aucun forum forumactif... Crying or Very sad 

Sinon pour les MP, je pense qu c'est bon, j'en envoie sans souci (pour le moment, on verra dans les jours qui suivent ) Wink 
Si j'ai un autre souci, j'irai voir directement sur leur forum d'entraide ! hein? 

• Créer...