Chris101 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Je parle de ces changements complètement nazes que l'équipe de forumactif a cru bon de faire..!!!!On ne peut qu'écrire tout simplement : les smileys déconnent, les citations, on n'en parle même pas, et je n'ai pas esayé de mettre des photos ou videos, mais chez certains, ça ne marche pas !!!!Bon, j'irai demain sur leur forum dire ce que j'en pense de leur bordel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 14 juin 2013 +1!on ne voit rien des smileys en plus, c'est pas très très simple d'utilisation leur changements...pour les photos et les vidéos, j'essaye même pas là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ah oui en effet !! Je n'avais pas vu ! Et ben ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 14 juin 2013 J'ai vu ça aussi, j'aime pas beaucoup non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Céline, tu peux aller sur le forum, d'entr'aide forumactif, les discussions vont bon train....On m'a donné un code à insérer dans le CSS (PA -> affichage -> couleurs -> feuille CSS) pour que déjà les smileys s'affichent correctement :.sceditor-emoticons {width: 250px !important; height: 250px !important; overflow: auto !important;}img.smiley {width: auto !important; height : auto !important;}Je l'ai fait chez moi : ça marche...Mais ils disparaissent dès que tu as cliqué sur un, il faut les ouvrir à chaque fois que tu veux en utiliser un... Ca c'est de l'amélioration............Je n'ai pas eu le temps de tout lire sur leur forum, mais les réctions n'ont pas l'air très favorables à leurs changements....Il y a même des admin qui disent qu'ils vont aller voir ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 heu ben de chez moi (enfin du boulot ) ça marche bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Mouais... vu de loin par temps de brouillard...! là par exemple, j'ai voulu mettre ton mess en citation, eh bien je n'ai jamais pu quitter l'espace de ta citation pour écrire ce que je voulais à la suite !!!!Quant au smiley que je viens de mettre, il a fallu que je m'y prenne en 2 fois, car une fois qu'il s'est affiché, impossible de mettre le curseur APRES pour continuer à écrire : il restait DEVANT le smiley et donc j'avais le smiley qui n'était pas à sa place....Ce sont des petites choses, mais quand tu as l'habitude à ce que tout roule, ben c'est énorme de se trouver devant tous ces bugs.... surtout que c'est totalement arbitraire de la part de forumactif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 chez moi aussi tout va bien J'ai pas de problème pour l'instant ! les smiley s'affichent bien je les vois bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakoebarteam06 0 Posté(e) le 14 juin 2013 chez moi ils ne marchaient pas hier sauf si je mettais un espace entre le mot et le smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 15 juin 2013 pas cool non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Voilà 2 ou 3 jouirs que je ne peux pas envoyer de messages privés... Est-ce que certains d'entre vous peuvent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakoebarteam06 0 Posté(e) le 16 juin 2013 je viens de faire un essais chris mp envoyé chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 16 juin 2013 A nouveau je ne peux plus répondre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Si j'ai bien "compris", je peux répondre aux MP une fois sur 2....Bon, ben je vais me coucher, ça m'énerve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 pourquoi on peux plus editer un message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Tu n'y arrives plus ?Je vais essayer de regarder , je sais qu'il y a beaucoup de mises a jour en ce moment donc c'est un peu le cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 J'ai regardé, mais les paramètres n'ont pas été modifiés.J'ai aussi regardé par le biais d'un profil d'utilisateur normal (autre que admin), et la fonction "éditer" marche.Sans doute un bug passager, à retenter soit cet après midi, soit dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Non, non, laisse ! Ca ne vient pas du fofo, mais oui, c'est l'équipe des techniciens forumactif qui n'arrête plus de faire de la maintenance avec leurs modifs récentes !!Hier matin, j'ai été pendant plus d'1 heure à ne pouvoir accèder à aucun forum forumactif... Sinon pour les MP, je pense qu c'est bon, j'en envoie sans souci (pour le moment, on verra dans les jours qui suivent ) Si j'ai un autre souci, j'irai voir directement sur leur forum d'entraide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites