Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jakoebarteam06

en pleine préparation pour son arrivée

Messages recommandés

et oui je suis en pleine préparation pour l'arrivée de mon loulou, oui j'adore anticiper lol

achat d'une longe de 2 m qui fera office de laisse, une longe de 10 m pour le travail, et première présentation en photo biensur a mon veto qui entre parenthèse a de suite reconnu la race avec une joie non dissimulé et une grande hâte de le rencontrer.

après le couchage j’hésite encore, croquettes et gamelle le mois prochain et là je pense me mettre a la recherche d'un harnais julius k9 (quand je connaîtrais sa taille définitive mdr)

je sais c'est pas très intéressante mais ça me fait du bien d'en parler mdr

Comment ça "pas intéressant" !!!!???foulol
 Bien sûr que si !!! On a l'impression d'attendre nous aussi qu'il arrive à la maison....ouiouioui

Celles qui sont sur FB, tu peux pas les mettre ici ??
Tout le monde n'est pas sur ce coupe-gorge....Rolling Eyes Wink

Ah, oui, je me rappelle maintenant de cette superbe bouille. coeur
Très bon choix, dis -moi, il est sésame, je crois. On voit des poils noirs sur son dos!

magnifique loup....
j'adore les sésame (après les blancs évidemment LOL)
vous allez former une belle famille !

Au fait, j'ai pris un julius K9 pour Setsuko et je trouve que ce harnais est super pratique (ah la poignée sur le dessus pour attraper ma fauvette !!!)

Et quelle est son histoire... et son âge... et sa provenance ???? Wink

Je ne pense pas que je puisse trop en parler pour l'instant mais des qu'il sera a la maison ou si on me permet de le dire je vous dirais tout promis ;-)

J'espère que l'on se croisera sur St jeannet, il ne passera pas inaperçu il est vraiment trop beau. C'est super pour lui qu'il est trouvé un nouveau foyer.

Toi aussi tu es dans les préparatifs! Moi j'ai mis un moment pour trouver le collier de ma puce, j'aurais bien voulu lui mettre un harnais mais pour le moment ça ne serais pas adapter à elle. 

Du coup tu as trouver pour la longe ce que tu voulais? Moi je pensais prendre une longe pour poney, akita home me la conseiller pour les balades "sportives" en ville car la puce tire beaucoup! Mais après je prendrais une grande longe qui se déroule sur plusieurs mètres pour les promenades dans les lieux plus agréables comme les parcs ou la campagne. 

J'ai aussi passer commande pour son futur panier qui sera fait sur mesure et brodé avec son nom!^^ 

Après je pense que tu dois faire comme moi pour les achats comme les jouets ou les gamelles, je fais le tour de différentes animaleries pour repérer les choses les plus intéressantes et là je suis plutôt contente car j'en est trouver une qui vend une gamelle anti-glouton! :p

Par contre je ne sais pas encore quel type de jouet lui offrir, j'ai penser à la "corde os"  en coton don les chiens raffolent, mais après je regarde les différents jouets dans les animaleries en me demandant se qui lui plairait le plus...

effectivement pour la laisse je me suis servi de longe équitation car étant aussi un peu dans milieu je suis sur de sa solidité, pour le couchage j'ai un panier grande taille dans lequel il faut rajouter un coussin mais celui ci appartenait a ma chienne partie rejoindre les étoiles donc j'ai un peu de mal.
pour les gamelles et les croquettes je pense y aller le mois prochains et j'en profiterai pour regarder pour les jouets.
PS: tu le fais ou le couchage et combien il te coûte si c'est pas indiscret biensur

Oui il parait qu'elles sont super ses longes, tu l'as prise dans quel magasin la tienne? Par ce que j'ai regarder dans tous les magasins de sports de ma ville et j'en est trouver nul part.

Ha oui je comprends que ça dois te faire de la peine de revoir le panier de ta chienne... Du coup tu vas le garder ou en acheter un autre? Pour le couchage que je veux commander je l'ai commander chez une jeune fille qui créer des dodos personnalisés pour les animaux de compagnies et aussi des hamacs ou des jeux pour les rongeurs, les furets ou les chinchillas. Je ne crois pas avoir le droit de lui faire de la pub sur le forum (enfin je ne sais pas si on a le droit) mais si tu veux je te donne l'adresse de son site en MP. :)

pour le prix c'est très variable selon la taille que tu prends, le mieux c'est de lui demander un devis par mail.

DSloupa a écrit:
Par contre je ne sais pas encore quel type de jouet lui offrir, j'ai penser à la "corde os"  en coton don les chiens raffolent, mais après je regarde les différents jouets dans les animaleries en me demandant se qui lui plairait le plus...

Fais comme moi : tu l'emmènes avec toi dans les magasins et tu la laisses choisir !!!!
J'ai commencé avec Saku vers 3 ou 4 mois, et comme ça, jamais un jouet qui ne lui plaisait pas !!! Wink

Exact pour decathlon et je veux bien l'adresse par mp et un ordre de prix afin de savoir si c'est utile de la contacter mdr

• Créer...