linchak 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Petite frayeur ce matin.Ouji se lève difficilement, tremblant sur ses pattes arrièresPlutôt recroquevillé.Direction véto. J'ai pensé à une piro, une tique qui aurait échappé à ma vigilance et au Frontline.Nous ne sommes pas trop soumis aux piro dans le coin, mais avec tout ces poils et de la malchance Tout de suite, le véto exclu la piro au profit d'une névrite. (mais frottis de controle quand même, on sait jamais);.Bilan : une injection de corticoides et 5 jours d'AINS. repos complet: pas de ballades.Il est pas à son aise mon gros loup; même chez le véto, il a juste grondé un bouledogue qui lui aboyait dessus. Même pas remis à sa place....La, il joue la carpette façon peau d'ours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bah mince alors ! Gros nounours...J'espère que ça lui passera vite ! Qu'est-ce que c'est une névrite ?Plein de gros calinous et une léchouille magique de la part de Yuk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 17 juin 2013 ben flute pauvre loup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Une névrite, c'est l'inflammation d'un nerf....Il n'a pas fait hier, un exercice plus violent que d'habitude, ta grosse carpette ???Si ça perdure, ou que ça revient après l'effet des AI, va voir un véto-ostéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Chris a écrit:Une névrite, c'est l'inflammation d'un nerf....Il n'a pas fait hier, un exercice plus violent que d'habitude, ta grosse carpette ???Si ça perdure, ou que ça revient après l'effet des AI, va voir un véto-ostéo...Non, pas d'exercice violent (pour un kitou )Mais de grosses chaleurs dpuis 3 jours : 30° dehors et 19 / 20° dans la maison.le veto dit que le contraste entre l'exterieur et le carrelage plus froid additionné à une mauvaise position couché peut avoir occasionné ces douleurs.Ouji n'est pas encore habitué à ces grosses chaleurs qui arrivent rapidement après un printemps froid.On suit 5 j sous AINS et sinon ostéo.( On est bien formé sur le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 juin 2013 A tout hasard, je sais où tu pourras en trouver un ou des "biens" !! Parce que j'avoue que la différence de température entre l'extérieur et le carrelage me laisse un peu dubitative....Mais bon, ça c'est moi, hein...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Chris a écrit:A tout hasard, je sais où tu pourras en trouver un ou des "biens" !! Ouji va déjà mieux.la difference de temperature, j'y crois peu.une nevrite, peut être plus.laissons passer les 5 j d'AI pour voir.j'ai déjà 2 / 3 adresses mais donne les tiennes, je prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 juin 2013 En toute logique, avec les AI, il va aller bien mieux !!!!Mais c'est qlq temps après l'arrêt de ces AI que tu seras plus fixée !!Sinon, cherche dans cette liste quel est le véto-ostéo le plus prés de chez toi..!http://www.avetao.com/index.php?option=com_contact&view=category&catid=45&Itemid=90Perso j'en connais 3, et tous ceux dont j'entends parler n'ont que des retombées très positives... voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Je suis désolée pour Ouji, fais lui plein de caresses de ma part. Prompt rétablissement, joli cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Chris a écrit:En toute logique, avec les AI, il va aller bien mieux !!!!Mais c'est qlq temps après l'arrêt de ces AI que tu seras plus fixée !!Sinon, cherche dans cette liste quel est le véto-ostéo le plus prés de chez toi..!http://www.avetao.com/index.php?option=com_contact&view=category&catid=45&Itemid=90Perso j'en connais 3, et tous ceux dont j'entends parler n'ont que des retombées très positives... voilà... on a la même liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ce n'est pas la première fois que je la mets ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 17 juin 2013 tu sais ce qu'on dit! Mieux vaut rabâcher plutôt que ne pas être entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Okinawa&maan a écrit:tu sais ce qu'on dit! Mieux vaut rabâcher plutôt que ne pas être entendu!Sauf que qlqfois, j'ai plutôt l'impression de radoter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Chris a écrit:Okinawa&maan a écrit:tu sais ce qu'on dit! Mieux vaut rabâcher plutôt que ne pas être entendu!Sauf que qlqfois, j'ai plutôt l'impression de radoter.... c'est l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 juin 2013 linchak a écrit:Chris a écrit:Okinawa&maan a écrit:tu sais ce qu'on dit! Mieux vaut rabâcher plutôt que ne pas être entendu!Sauf que qlqfois, j'ai plutôt l'impression de radoter.... c'est l'age Toi au moins, tu sais parler aux femmes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Aie La nuit a été difficile.Ouji n'a as supporté l’anti-inflammatoire.J'ai été réveillé vers4 h par des hurlements : Ouji s"est vidé dans la maison !!Vomissement et diarrhée, je vous laisse imaginer !!!!Le pauvre n'y est pour rien.Gros nettoyage et ce matin retour véto.Pansement gastrique pour aujourd'hui et traitement phyto après : des corticoïdes naturelles.Mélange cassis; pissenlit et..........je ne sais plus.A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Pauvre gros ours J'espère qu'il ira vite mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakoebarteam06 0 Posté(e) le 18 juin 2013 pauvre loulou bon courage a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 18 juin 2013 il a pas de bol le pauvre Ouji....pleins d'ondes positives a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Pauvre loulou Plein de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 juin 2013 linchak a écrit:Pansement gastrique pour aujourd'hui et traitement phyto après : des corticoïdes naturelles.Mélange cassis; pissenlit et..........je ne sais plus.A suivrePour faire passer les AI : 1 cuillérée à café d'argile verte fine mélangée dans un peu deau (à donner avec une "seringue" dans la gueule directement)Testé par Saku.... et moi !! Ton mélange, c'est cassis, harpago, reine-des-prés, prêle, etc...? Fais gaffe s'il y a de l'harpago, il ne faut pas le donner avec les AI = conflit de molécules (l'harpago est très actif, même si ce sont des plantes !)Pauvre Ouji.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 18 juin 2013 y a pas d'harpago / prêle dedans, ça j'en avais.Plus d'AI non plus vu qu'il les a mal supporté.Juste le mélange phyto cassis / pissenlit et ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 juin 2013 linchak a écrit:y a pas d'harpago / prêle dedans, ça j'en avais.Plus d'AI non plus vu qu'il les a mal supporté.Juste le mélange phyto cassis / pissenlit et ?.OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Comment va Ouji ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 21 juin 2013 beaucoup mieux merci.il termine ses "potions" aujourd'hui sûr qu'il va les regretter car on lui mélangeais avec de la viande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Super nouvelle J'ai une solution: tu lui donnes quand même la viande, sans les lotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Jo a écrit:Super nouvelle J'ai une solution: tu lui donnes quand même la viande, sans les lotions Il est pas malheureux , va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ca je n'en doute pas une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites