Obsidienne1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Cela fait 1 jour et demi que notre chat, et copain de Sansa a disparu de l'appartement depuis elle colle mon conjoint comme pas permis même pendant les promenades même si c'est moi qui la prend elle n'a d'yeux que pour lui, elle ne me regarde jamais et si il a le malheur de s’éloigner elle tire comme une bourrine, hier j'ai du m'accrocher à un poteau pour ne pas tomber Elle est carrément devenue hystérique quand il est passé par dessus des grillages pour chercher le chat. Et puis, elle a passé la journée à ses pieds chose qu'elle ne fait jamais. Elle a ses chaleurs depuis plus d'une semaine, si elle semblait un peu patraque son comportement était normal jusqu'à la disparition du chat. Alors bon, bien que mon ego en prenne un coup ( ) je me dis qu'elle doit se caler sur ses émotions à lui plutôt que les miennes, en tout cas il faut voir comment elle est, on dirait qu'à ses yeux il va mourir! Bien entendu je ne la dispute pas ou quoi, elle est déstabilisée la pauvre mais je me demande pourquoi elle agit comme ça avec lui plutôt qu'avec moi en faite...Enfin, je dois préciser que nos rapport sont affectueux et distant, elle me fait confiance bien plus qu'à mon conjoint qu'elle surveille toujours quand il la lâche, elle le colle même contrairement à moi qui la laisse faire sa vie, elle a l'air de me voir comme la leadeuse alors est ce qu'elle ressent sa peine et s'affole pour lui se disant que moi sa va forcément aller? Je suis perdue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 17 juin 2013 ca fait beaucoup de choses en même temps. la disparition du chat mâle. alors peut être a elle peur que lui aussi s'en aille? c'est un peu tiré par les cheveux....alors je penche plus pour les chaleurs. c'est une fifille, elle va donc se rapprocher du mâle...Parce qu'avec Oki c'est l'inverse. Quand je suis indisposée, il est vraiment pot de colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites