Chipiebroock 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Dans trois semaines nous allons accueillir dans notre foyer une superbe petite femelle Akita Inu. Elle répondra au jolie prénom d'Indiana et aura 2 mois. Nous avions une magnifique Brooklyn, elle était croisée Akita Inu/Rottweiler, mais malheureusement elle nous a quitté le 30 Avril 2013 a l'age de 13 ans d'un AVC. A nos yeux elle était comme notre deuxième enfant, son départ est encore très difficile. Pour mon fils qui a 14 ans se fut un drame puisqu'il ne connaissait pas la vie sans elle, d'ailleurs avec mon mari on avait oublié se que pouvait être la vie sans elle. Mais bon voilà c'est comme ça, le plus important c'est qu'elle soit dans notre coeur. Nous avons donc décidé d'adopter Indiana car la vie sans ces petite boule de poils n'est pas pour nous. Voilà pour ma petite histoire. Je tiens a vous remercier d'avance de m'accueillir au sein du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakoebarteam06 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bienvenu a toi et a ta petite famille.Adopter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bonjour et bienvenue !!Une croisée akita/rott........ Je veux bien des photos, car j'avoue ne pas me faire du tout une idée du résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Bienvenue !!Pareil que Chris j'aimerai bien voir ce mélange très spécial ? tu l'avais acheter ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipiebroock 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Bonjour, on l'a acheté a Pet Land au centre commercial Créteil Soleil. Elle très douce et vraiment très très gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipiebroock 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipiebroock 0 Posté(e) le 18 juin 2013 /2931/vw2s.jpg" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipiebroock 0 Posté(e) le 18 juin 2013 [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/404/vw2s.jpg/][/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Bonjour et bienvenue!vous êtes sûr pour le croisement de votre regretté loulouP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi01 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Hae Sung a écrit:Bonjour et bienvenue!vous êtes sûr pour le croisement de votre regretté loulouP?C'est exactement la question que je voulais poser...L'akita (américain) je veux bien à la limite, mais le rott ????Je cherche désespérément...Quant aux pattes/bouts de pattes, ce ne sont ni celles d'un akita ni celles d'un rott...Ne te méprends pas : ces réflexions n'ont rien de péjoratif... mais qlq'uns d'entre nous (dont moi... ) adorent cherchercomme ça...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 moi il me fait penser à un croisement de berger. mais bon les animaleries... le.princupal.il aura été heureux avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Je ne savais pas que dans les animaleries il pouvait vendre des chiens croisé ? enfin bref le principal c'est qu'il ou elle (je me rappelle plus:roll:) à eu une bonne vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 juin 2013 J'ai montré les photos à mon zhomme, et il a été formel, mon grand connaisseur canin "c'est un croisé malinois !"Il faut dire que ses parents ont eu, à la fin des années 70, une croisée malinoise, Saga, qui ressemblait à Brooklyn comme 2 gouttes d'eau, le port des oreilles mis à part !!! Saga les avait cassées...A cette époque, les malinois étaient en grande majorité roux, et avec ou sans masque noir... alors que maintenant, ce sont des piles électriques très sombres....Mais bon, cette belle doudoune avait l'air très gentille et à l'écoute, elle a ey une très belle vie, et qu'elle soit de telle ou telle provenance, et rousse, bleue ou verte, on s'en fiche à partir du moment où vous avez été heureux avec elle et elle heureuse avec vous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Chris a écrit:J'ai montré les photos à mon zhomme, et il a été formel, mon grand connaisseur canin "c'est un croisé malinois !"C'est celui auquel je pensais en disant berger je trouve aussi qu'il fait malinois même ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Bienvenue à toute votre famille sur le forum.Elle avait un beau regard très doux votre Brooklyn... Elle a eu une belle vie à vos côtés...Bonne lecture du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Petit aparte pour Angélique et Hélène : Pour afficher correctement vos citations sab=ns écrire dans le cadre, suffit de cliquer sur le dernier "bouton" en bas à droite (basculer le mode d'édition) Et là, vous retrouvez la présentation d'avant leurs conneries !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipiebroock 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour, le jour où nous l'avons acheté il y avait des photos de la mère nourrissant les petits, et la maman était une belle femelle Akita Inu blanche. Après j'avoue que pour le papa il y avait une photo d'un Rott mais bon, comme on dit maman sure papa peut-être lol . Mais bon se qui est sur c'est qu'elle nous aura donné beaucoup d'amour et de bonheur et j'espère avoir autant de beaux moments avec Indiana qu'on en aura eu avec Broock. Merci encore pour votre accueil a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites