Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azrayen1

Pertes liquides

Messages recommandés

Bonsoir à tous...
Bon j'ai un petit soucis avec ma puce.  Ca faisait un petit moment que H'Yuki se léchait la vulve... Elle fait ça de temps en temps alors je m'inquiétais pas sauf que là ça durait plus longtemps... Et là je viens de me rendre compte qu'elle est trempée... En fait de temps en temps, toutes les deux minutes environ elle a des petites pertes liquide. Je sais pas si c'est du pipi. C'est très clair mais pas odorant. Ca a l'air de la gêné mais pas plus que ça. Aucun autres signes...
Vous avez une idée de ce qui peut se passer ? J'apellerai le véto demain mais là vue l'heure et son état pas de raison de s'affoler... Cependant si quelqu'un qui passe par là pourrait me rassurer... :/

Première question qui vient à l'esprit : ce n'est pas la période où elle va être en chaleur ???
A moins qu'elle soit stérilisée et que j'ai zappé... Embarassed

Est-ce que la vulve est gonflée ?

Elle est effectivement stérilisée... :/

J'ai pas l'impression que ça soir gonflé... C'est un peu moins fréquent maintenant... Je dirais toute les 5-10 min... Elle a toujours l'air d'aller bien, elle a mangé, elle semble pas fiévreuse... Je vais aller au dodo et je téléphonerai au véto demain...

• Créer...