Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rita01

Pour Bich Ty

Messages recommandés

Il restait de la place pour l'agitily samedi à Ryes, alors c'est bon on y va, Daniel a fini par accepter

j'espère qu'on pourra se voir

Whaaaa SUPER !!!!!
Ustie va donc participer a l'agility je viendrais vous voir ! C'est a quelle heure l'agility ?
La matin j'ai juste a passer en individuel, et c'est que l'apres midi qu'il y a le jugement par classe, j'aurai beaucoup de temps entre le matin et l'apres midi !!!

Sa se trouve ou le concour d'agility, j'avais vu sur un site, mais je sais pas ou c'est?

Est(ce que c'est bien celui de Maurepas?
C'était pas loin en plus, mais mon père par à la campagne

OK, est le concour d'agility est aussi la bas?
Qu'est-ce que j'aurais aimée y allée, et voir :triste1:

Oui c'est aussi la-bas, Nous on y va vendredi et on repart Lundi, on reste pour un long WE la-bas, sinon on aurait pu t'emmener :triste1:

Il me fait mon permis , enplus je suis sur que 'cest une expo qui va se deroulé dehors.
Car j'aimerais emmener Quincy en expo(en tant que visiteur) et c'est vrai que dehors c'est plsu tranquille qu'en sale.
Pas grave, et merci Bich Ty :triste1: :triste1: Prenez des tonnes de photos.

:triste1: Oui en exterieur, et il y a au moins 191 shetlands inscrit et d'autre en plus en visiteurs, les chiens visiteurs sont admis c'est mieux que les expo en interieur.
On prendra pleins de photos promis !!!!

191 chiens, punaise :lunette: :lunette: , je n'avais pas prévu faire de shampooing à Ustie mais réflexion faite vu le nombre de beauté qu'il y aura, il faut qu'il soit présentable :lunette:

Ca sera plutôt une ballade pour nous, Ustie est un vrai cabochard, les exploits, il nous les offre lorsqu'il en a envie et pas souvent

J'ai hâte de voir cette belle brochette de Shetlands :lunette: :lunette:

Saby a écrit:
OK, est le concour d'agility est aussi la bas?
Qu'est-ce que j'aurais aimée y allée, et voir :triste1:

Tu fais de l'agility aussi ?

Non ,m ais j'aimerais bien voir un concour et voir comment sa se passe, car j'en ai jamais vu.
Et puis voir pleins de shetland j'aurais bien aimée. P-êtr une autre fois.

Nous on y va surtout pour voir du monde lol, l'expo en elle-meme on ne l'a pas du tout preparé hihi, je fais juste un tit shampoing des parties blanches de Gio, le reste coup de brosse et c'est tout
Perso j'aime pas trop l'attente avant de passer c'est looong ! Et les jugements individuels c'est ennuyeux a regarder par classe c'est deja + sympa. Nous on va aux expo que pour rencontrer des gens :-)
En plus c'est à 2 pas de la mer c'est cool.

Saby : je crois qu'il y a l'Animal Expo bientot, en octobre, au Bois de Vincennes, il n'y a pas de concours, mais des defilés de races je crois. En tout cas tu peux decouvrir des races :-)
http://www.animalexpo.fr/

Oui, je sais Bich ty j'y vais tout les an, c'est même là que j'ai vu pour la 1er fois un grand chien japonais.
Mais comme toi, j'aimerais rencontre des personne, pouvoir papotter avec eux, et voir pour emmener Quincy.
Trop top la plage à côté. Vous avez bien de la chance, amusez vous bien.

Ils ont annoncé de la pluie pour vendredi, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour le week-end