Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turtlerie

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Voilà, je m'appelle Valérie et j'ai 21 ans.
Je n'ai pas encore d'Akita et je compte attendre longtemps (métier stable, maison etc...) avant d'en avoir un alors je me dis que c'est peut-être trop tôt pour m'inscrire sur ce forum mais je veux m'informer le plus possible!
La première fois que j'ai vu un Akita, j'avais 12 ans, c'était dans la rue, je suis tout de suite allée parler au propriétaire après avoir vu à quel point ce chien était digne et posé!
À ce jour, je me suis déjà jetée sur tout ce qu'on peut trouver sur les Akitas Inu mais je compte bien poser des tonnes de questions ici!
Merci de m'accueillir :)

coucou bienvenue sur le forum bon courage pour l'attente aussi tu doit être impatiente d'avoir un jour ton kikou :p

Merci à vous!
Et Oui je suis très très impatiente d'avoir mon "kitou"! 
Mais j'me dis: Allez! C'est pour bientôt!

Bonsoir et bienvenue !
Tu as bien raison de te renseigner et de ne pas te précipiter sur n'importe quel chien....
Et de mettre toutes les chances de ton côté pour que tout se passe bien (ce qui n'est jamais sûr, mais bon... Wink)
Car c'est un chien, surtout petit, qui a besoin de sabilité, sinon, on peut en faire un hyper-sensible (il l'est déjà suffisamment) déséquilibré... Et là, c'est la porte ouverte à toutes les (mauvaises) surprises !! scratch

• Créer...