vivi01 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour à tous !Hangka se gratte beaucoup le côté gauche de ses babines, et ce depuis quelques semaines déjà. Du coup elle a perdu des poils à cet endroit et parfois c'est à vif ça me fait de la peine Qu'est ce que je peux lui mettre dessus ? Du désinfectant comme pour nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ça peut être du à une allergie alimentaire... Mais le plus raisonnable c'est de filer chez le véto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 juin 2013 C'est dessus ou dessous ???A ras des "lèvres" ou ailleurs ?? Une ou 2 photos peut-être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi01 0 Posté(e) le 28 juin 2013 C'est situé juste au-dessus des "lèvres" oui !Pour les photos je ne peux pas la maintenant, je suis au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cryfingers 0 Posté(e) le 30 juin 2013 veto sans tarder! on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi01 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 oui je vais l'emmener très vite, hier encore elle s'est grattée jusqu'au sang ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi01 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Alors on est allé chez le véto, il ne sait pas trop ce que c'est, il a trouvé qqes bactéries, donc antibio et cortisone + désinfection.On verra ce que ça donne mais elle ne se gratte plus c'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites