Ioshi 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Salut à tous,Voilà le petit Maiko a enfin montré le bout de son nez ce 1er Juillet, 3eme male d'une portée de 5 chiots ( 3 males, 2 femelles ) Un petit roux comme je voulais, il est magnifique Maintenant il va falloir patienter 8 longueeeeees semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shouka 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bon courage pour l'attente!! La dernière semaine est là plus dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ioshi 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci, et oui vaut mieux pas y penser pour que ça passe plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 bon courage pour l'attente, beaucoup sont passés par- là, moi y compris. Un si mignon pitchoune que l'on va voir grandir ici. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakoebarteam06 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 felicitation et bon courage pour l'attente et surtout bravo si tu arrives a ne pas y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ioshi 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Doucement mais surement Ca s'éclaircis deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 lool si tu veut je te prete mon gros pot de colle Hasko 7 mois 34 kilos pas besoin de trop d'espace il vit dans mes jambes edit : j'avais pas vu ta petit photo trop mignonnes ta crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ioshi 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Ca grandit vite, très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ioshi 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Monsieur à 9 semaines et 1 jours et pèse 6,66 kg ce matin chez le vétérinaire :)Très sage et déjà propre a 90% , bien sur comme tout Akita, il a ses moments de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Trés mignon ton petit pépére :p profite bien sa grandit trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites