Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Bonjour à tous, Je souhaitais vous montrer l'évolution de notre petit Yuki qui grandit beaucoup trop vite!!Déjà 8 mois et déjà des bêtises à son actif (un trou dans le mur, morsures sur les pieds de chaises escalier et papier peint, quelques vêtements avec de beaux trous, des chaussons qui n'existent plus lol...) mais qu'est ce qu'on l'aime ce baby!!!Yuki 3 / 4 mois" />" />" />" />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Yuki 5 mois[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Un vrai bonheur les poiles...[img][/img]Maître Yoda :[img][/img]6 mois : SuperYuki[img][/img][img][/img][img][/img]Yuki et les showshow : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 7 mois" />Yuki qui regarde la tv " />et enfin ses 8 mois : " />" />" />" />" />" />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Superbe photos qu'est-ce qu'il est beau tu as mis la photo de groupe avec ma grosse Aïko et ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Il est vraiment très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HedenOurs 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci pour mon petit lardon!!! Dites moi, Yuki a 8 mois et pèse environ 27 kg c'est "correct"?? Je trouve qu'il ne prend pas beaucoup depuis un moment c'est normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Matt93420 a écrit:Merci pour mon petit lardon!!! Dites moi, Yuki a 8 mois et pèse environ 27 kg c'est "correct"?? Je trouve qu'il ne prend pas beaucoup depuis un moment c'est normal?? 27kg c'est très bien je trouve lol tu es si pressé de tirer 40kg ( patience ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Non en fait j'avais peur qu'il soit trop mince car depuis un petit moment il mange pas beaucoup! Mais c'est sûrement moi qui me fais des films! Au fait à quand la prochaine rencontre avec Aïko et Akita?? Yuki a bien grandit j'ai hâte de voire comment ils réagissent qu'il puisse revoir des Akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Matt93420 a écrit:Merci pour mon petit lardon!!! Dites moi, Yuki a 8 mois et pèse environ 27 kg c'est "correct"?? Je trouve qu'il ne prend pas beaucoup depuis un moment c'est normal?? Vers 8 mois, il va commencer à ralentir sa croissance : sur tes photos, on voit que la boule de croissance a presque disparue, donc il ne devrait pas prendre beaucoup en hauteur. Pour le reste, je le trouve très bien proportionné, et c'est bien le principal ! Le poids "normal" d'un akita inu mâle est de 35kg ; la plupart des akitas inus que je connais qui pesaient entre 26 et 30kg à 8-9 mois font maintenant entre 32 et 35kg. Donc je ne pense pas que ton loup dépasse les 36kg plus tard, ce qui est dans la moyenne (au delà de 35-37kg, ce sont des gros gabarits).Le physique d'un akita inu n'est définitif que vers ses 4ans, donc tu as le temps Et le fait d'avoir un gabarit normal, ça a tout de même de gros avantages ... comme ne pas faire drapeau derrière si il décide de courir après un chien ou un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Au fait à quand la prochaine rencontre avec Aïko et Akita?? Yuki a bien grandit j'ai hâte de voire comment ils réagissent qu'il puisse revoir des AkitaQuand tu veux, je suis disponible en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Merci pour les infos Céline, c'est vrai qu'il est déjà grand mais encore tout mou un vrai ptit lardon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Ah le côté tout mou, pas dit qu'il le perde Inuk est un akita dans toute sa splendeur : sale carafon, mais surtout, une feignasse de base ! Surtout en ce moment avec les températures, impossible de le motiver pour faire quoique ce soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Céline a écrit:Matt93420 a écrit:Merci pour mon petit lardon!!! Dites moi, Yuki a 8 mois et pèse environ 27 kg c'est "correct"?? Je trouve qu'il ne prend pas beaucoup depuis un moment c'est normal?? Vers 8 mois, il va commencer à ralentir sa croissance : sur tes photos, on voit que la boule de croissance a presque disparue, donc il ne devrait pas prendre beaucoup en hauteur. Pour le reste, je le trouve très bien proportionné, et c'est bien le principal ! Le poids "normal" d'un akita inu mâle est de 35kg ; la plupart des akitas inus que je connais qui pesaient entre 26 et 30kg à 8-9 mois font maintenant entre 32 et 35kg. Donc je ne pense pas que ton loup dépasse les 36kg plus tard, ce qui est dans la moyenne (au delà de 35-37kg, ce sont des gros gabarits).Le physique d'un akita inu n'est définitif que vers ses 4ans, donc tu as le temps Et le fait d'avoir un gabarit normal, ça a tout de même de gros avantages ... comme ne pas faire drapeau derrière si il décide de courir après un chien ou un lapin et moi j'ai un petit gabarit de 40kg lol si si Mariane a vu il est pas grand Sinon oui il a l'air d'être comme il faut Yuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi01 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Il est superbe !!! Je pense que son poids est normal, Hangka a 9 mois et pèse 22 kg et elle mange beaucoup moins depuis quelques temps aussi, peut-être la chauleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Effectivement il mange moin depuis un moment c'est pour ca que je me suis demandée s'il etait assez épais pour son poids! Celon vous c'est la chaleur ou est ce parce qu'il se régule qu'il mange moin?Je souhaitais vous demander conseil aussi parce que Yuki est très peureux, je m'explique : Quand on le promène dès qu'il y a le moindre bruit, une porte qui s'ouvre...il a peur. Il est plus concentré sur les personnes qui pouraient passer que sur sa promenade.Je ne sais pas comment faire pour qu'il sois rassurer et ai moin peur! Pourtant il a toujours été en contact avec l'extérieur pour ses promenades. De plus quand on croise une personne que ce soit un homme une femmes ou enfants il pleure à chaque fois et la renifle! Cela peut signifier quoi? J'aimerais comprendre ce qu'il a et trouver une solution pour qu'il soit plus en confiance avec l'exterieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 21 août 2013 Matt93420 a écrit:Je souhaitais vous demander conseil aussi parce que Yuki est très peureux, je m'explique : Quand on le promène dès qu'il y a le moindre bruit, une porte qui s'ouvre...il a peur. Il est plus concentré sur les personnes qui pouraient passer que sur sa promenade.Je ne sais pas comment faire pour qu'il sois rassurer et ai moin peur! Pourtant il a toujours été en contact avec l'extérieur pour ses promenades. De plus quand on croise une personne que ce soit un homme une femmes ou enfants il pleure à chaque fois et la renifle! Cela peut signifier quoi? J'aimerais comprendre ce qu'il a et trouver une solution pour qu'il soit plus en confiance avec l'exterieur! Je pense que c'est dû à son âge ! Ikko est devenu trouillard aussi pour certains trucs C'est l'adolescence ! Un "pschiit" d'un bouchon de coca lui faisait faire un sacré sursaut les portes qui s'ouvrent dans la rue, le bruit des volets ça le fait parfois aussi faire un petit sursaut, Céline explique dans un autre post qu'arrivés à un certain âge, nos loups ont des peurs comme ça. Il faut leur réexpliquer et leur faire réapprendre. Ca se fait en douceur et (de mon côté) ça passe assez vite. On analyse avec lui d'où vient le bruit et on lui dit "c'est rien loulou c'est une porte", on en rigole, il doit le sentir parce qu'après il se met en position de jeu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Voici quelques nouvelles photos, Yuki bientôt un an (22 oct) et toujours 28 kg (tout mince le bébé). Tout se passe merveilleusement bien, il est adorable." />Pas mal la position pour manger son os " />Yuki et sa copine Nala" />Yuki monte la garde Yuki à la douche "j'aime po ça" " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Il est très beau Pas contre, vaut mieux éviter de laver la tête et de mettre de l'eau sur cette dernière... c'est pas terrible ! On lave Goku toutes les semaines pour ces allergies, mais jamais la tête ! ;)Pas d'eau dans les yeux, les oreilles et tout le reste de la face ;)Et au cas où : toujours le brosser avant (on enlève les poils morts, ça évite les siphons bouchés:18: ) et toujours séchez dans le sens du poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Je ne savais pas pour la tête mais effectivement on fait attention aux yeux et aux oreilles ainsi que le séchage que dans un sens! Il n'etait pas rassuré le pauvre mais il sentait tellement mauvais... Maintenant il est tout beau tout propre pour encore plus de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Trop chou Yuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Voilà notre petit lardon fête son anniversaire aujourd'hui UN AN déjà qu'il a pointé le petit bout de son nez et qu'il fait notre bonheur. Bien sûre quelques petites photos de Yuki avec ses cadeaux :Le pauvre on l'a obligé à poser pour la photo alors qu'il bavait devant son os" />Bon aller c'est bon jle prend mon os !!" />Mmmmmm trop bon " />Une dernière petite photo de Yuki qui kifffff ses gratouilles : " />Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon95 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Joyeux anniversaire au petit Yuki!!!il est trop beauuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikkõ1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Il est magnifique !ça donne envie.. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci pour lui;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 trop beau ton loup !! ahaha je vois que les gratouilles il aimes ça et au même endroit... (ebisu aime aussi les gratouilles au poitraille .. il leve meme la pate arriere ... le bonheure totale après c'est léchouille et calin ( pot de glue activé)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Très joyeux anniversaire p'tit loup. Je te souhaite plein de bonheur avec tes proches, et reçois de notre part plein de câlins et des léchouilles d'Eurêka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci de sa part avec plein de léchouilles Oooo que oui il adore les gratouilles et quand on le gratte sur le dos là où la queue se replie il se met a claquer des dents comme des castagnettes mdr Je pense qu'il adorerait les lechouilles d'eurêka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 13 février 2014 Quelques récentes photos de Yuki à la maison Yuki avec sa copine Nala, il adore l'embêter mais bon même si c'est une femelle il faut quand même les surveiller ces deux la Yuki qui ne veut pas que l'on regarde la TV : Yuki qui regarde la TV : Yuki qui pause ses fesses sur le canapé, bah oui il fait comme nous Ou suis-je???Yuki l'intello : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 13 février 2014 mdr trop bien! c'est bien un akita pas de doute! mais c'est vrai qu'il est tjrs sur sa même patte ca fait bizarre! sinon il m'a bien l'air d'un clown! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 13 février 2014 C'est fou comme on retrouve les attitude typique de l'akita mon gros prend exactement les même posture ^^ il a une rude vie ton grand Yuki :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 13 février 2014 Oui oui il nous fait bien rire Comment ça il est toujours sur sa même patte?? Sa blessure?? Hier je l'ai emmené à Maison Alfort pour son vaccin donc nous étions dans une grande salle ou il y a d'un côté la salle d'attente et de l'autre comme des "boxes" ouvert toujours dans la même pièce. Il n'y avait que de tout petits chiens (que des mâles) mais Yuki ne disait rien il pleurnichait un peut pour aller les voir mais sans plus. Quand c'était son tour il n'a rien dit il se laisse toucher sans problème, je discute avec la véto et d'un coût Yuki se met droit et se met à grogner méchamment je me retourne et je vois un magnifique show-show avec muselière. Si je lâchait Yuki il partait pour le bouffer c'est sûre. Il commence à bien changer mon ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 13 février 2014 Génial les photos, on voit qu'il heureux ... foufou ... ils sont tous pareils nos kitous En tout cas, oublié le mois de janvier et vivement vos vacances de neige vous n'êtes pas encore partis !!?Très beau Yuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 13 février 2014 Merci c'est gentil!!! En tout cas on essaye de faire au mieux pour qu'il soit heureux. Non on part le 1er mars donc d'ici deux semaines environ, de toute facon je vous mettrait plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 février 2014 Matt93420 a écrit:Comment ça il est toujours sur sa même patte?? Sa blessure?? Me demande si Mariane n'a pas confondu avec le loup de Suze... Faut suivre le tout aussi.... Pô toujours facile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 14 février 2014 Chris a écrit:Matt93420 a écrit:Comment ça il est toujours sur sa même patte?? Sa blessure?? Me demande si Mariane n'a pas confondu avec le loup de Suze... Faut suivre le tout aussi.... Pô toujours facile..... A oui peut être Je me demandais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 14 février 2014 oui, j'ai confondu! mais ton loup il a une manière de s'asseoir il met ses pattes partout dans tous les sens aussi! mais c'est vrai que ca me fait bizarre de les voir s'asseoir comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Et voila les vacances au ski sont finis C'était vraiment génial surtout avec Yuki On s'est éclatés et lui a adoré la neige il était vraiment dans son élément et je l'ai vu vraiment heureux!!!! Que du bonheur de le voir s'éclater comme un fou dans la neige. Place aux photos!!!! Pas facile de les sélectionner face au nombre impressionnant de photos que j'ai pris de Yuki soit 99% de mes photos Yuki qui adore enfoncer sa grosse tête dans la neige Vraiment trop cool cette longe Ma grosse tête d'amour Et pour finir un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 8 mars 2014 De très belles photos, j'aime beaucoup et suis heureuse que tout s'est bien passé Il a du s'éclater, et c'est tant mieux. Le début d'année est terminé ... Grosses papouilles à Hatsu il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Magnifique loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Merci les filles c'est gentil pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Top tes photos !!! j'aurai aimer un peut de neige dans le nord aussi pour en faire :/ encore un bon pépére en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Trop belles les photos, on voit bien qu'il a adoré et qu'il s'est éclaté !!! En plus vous avez eu du beau temps, ça devait être super Pendant que vous étiez au ski, nous on était à la mer ce WE hihi ! Je vais aller mettre quelques photos moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 10 mars 2014 merci c'est vrai qu'il s'est éclaté comme un dingue hâte de voir tes photos je voie déjà celle de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Une balade entres amoureux aujourd'hui Aïko et Hatsuyuki Et pour finir une photo de famille (merci Sabrina pour la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Deux beaux louloups et, ... joli joli les n'amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Trop meugnon les amoureux ! Ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 2 juin 2014 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites