Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Pour ceux qui n'ont pas Facebook, petites photos de mon ptit loup qui auras déjà deux ans en Octobre (je ne suis pressé ) Petite balade au canal de l'Ourcq avec le beau temps Un petit montage et comme dab une petite photo avec lui J'adore avoir sa tete en gros plan avec son gros nez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Superbes photos ! Il faudrait que tu me dise comment tu fais tes montages car je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Tif' a écrit:Superbes photos ! Il faudrait que tu me dise comment tu fais tes montages car je sais pas faire Il te faut d'abord un bon logiciel photos !Mais peut-être y a t-il ce qu'il faut en ligne, je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 22 juin 2014 J'avoue il sont tout beau tout les deux ! Rooo et moi j'ai jamais personne pour me prendre en photo avec la mienne, ça me manque =POui avec photofiltre qui est gratuit on peut faire ce genre de choses super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 22 juin 2014 J'ai téléchargé...je rectifie mon homme a téléchargé photoshop gratuitement, c'est pas facile mais bon je fouille un peut sur le logiciel et sur internet et j'ai réussis pour mon 1er montage Pour ce qui est de la photo de nous deux j'ai pris la photo toute seule c'est pour ça que ça fait gros plan mais j'aime bien voir sa grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Photoshop ??? gratuitement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Très jolies photos Laetitia ... Et vous êtes beaux tous les deux en gros plan ...Et le montage génial Le beaux Hatsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Chris a écrit:Photoshop ??? gratuitement ??? Oui mais chuuuut il ne faut pas le dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Georgette a écrit:Très jolies photos Laetitia ... Et vous êtes beaux tous les deux en gros plan ...Et le montage génial Le beaux Hatsu Merci Georgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Moi j'ai photoscape y'a des trucs sympa dessus mais sans plus... mais c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Bonjour à tous aujourd'hui Hatsuyuki a décidé qu'il n'aurait plus peur de l'escalier en colimaçon il n'e fait que monter descendre monter descendre depuis ce matin et stagne aussi dessus MOI PAS COMPRENDRE Quelques photos postées sur Facebook A oui et il commence une mue j'ai bien l'impression qu'a chaque mue il perd de plus en plus de poils, le pauvre se gratte bcp sachant qu'avec son traitement pour l'allergie il se grattait quasi plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Et ça a vraiment l'air de lui plaire !!!! Va savoir ce qui se passe sous le scalp entre les oreilles....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Il est vraiment magnifique ton loup !! Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Il est super beau ton loulou Laetitia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Merci Chris a écrit:Et ça a vraiment l'air de lui plaire !!!! Va savoir ce qui se passe sous le scalp entre les oreilles....! J'avoue que je me suis posée la même question, j'étais pliée en deux quand je l'ai vu comme ça ...et dire qu'il en avait peur il y a qlq jours.... HAAAAA c'est sure avec lui je ne m'ennuis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Elles sont géniales ces photos ... Il est toujours aussi beau Hatsu , et rigolo sur ces escaliers, vraiment très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Merci Georgette Quelques photos prises ce matin parce que le dimanche matin au frais c'est trooooop bien Mmmmmmm la fraicheur du matin c'est excellent pour la santé d'un kitou C'est quoi ce bruit ?? On s'étire un peut haaaaa suis trop bien la môman En plus je viens de recevoir les produits conseillés par Laetitia Boboon pour les massages j'espère que ça va lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 coucou à tous Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Aujourd'hui louloup a fait sa prise de sang pour le CNRS suivis d'une petite balade avec sa chérie Aïko histoire de le récompenser Sinon tout ce passe bien pour mon gros kiki il est toujours au top et niveau santé tout est rentré dans l'ordre ... ce n'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Génial ... contente de savoir que Hatsu va très bien ! Jolies photos Laetitia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Hahaha j'ai rigolé en voyant les photos dans l'escalier !!! Ils sont pas nets dans leur tête des fois mais ils sont tellement drôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 C'est sure qu'avec eux on ne s'ennuis jamais 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites