Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia&Hatsuyuki

Hatsuyuki

Messages recommandés

Pour ceux qui n'ont pas Facebook, petites photos de mon ptit loup qui auras déjà deux ans en Octobre (je ne suis pressé  Rolling Eyes  )

Petite balade au canal de l'Ourcq avec le beau temps




Un petit montage  Wink 



et comme dab une petite photo avec lui  coeur coeur  J'adore avoir sa tete en gros plan avec son gros nez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos ! foulove 
Il faudrait que tu me dise comment tu fais tes montages car je sais pas faire  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tif' a écrit:
Superbes photos ! foulove 
Il faudrait que tu me dise comment tu fais tes montages car je sais pas faire  mdr 

Il te faut d'abord un bon logiciel photos !
Mais peut-être y a t-il ce qu'il faut en ligne, je sais pas... scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue il sont tout beau tout les deux ! Rooo et moi j'ai jamais personne pour me prendre en photo avec la mienne, ça me manque =P

Oui avec photofiltre qui est gratuit on peut faire ce genre de choses super sympa  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé...je rectifie mon homme  foulol  a téléchargé photoshop gratuitement, c'est pas facile mais bon je fouille un peut sur le logiciel et sur internet et j'ai réussis pour mon 1er montage  Wink 

Pour ce qui est de la photo de nous deux j'ai pris la photo toute seule c'est pour ça que ça fait gros plan mais j'aime bien voir sa grosse tete  bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos Laetitia ...  fleures  Et vous êtes beaux tous les deux en gros plan ...
Et le montage génial  coeur  Le beaux Hatsu

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgette a écrit:
Très jolies photos Laetitia ...  fleures  Et vous êtes beaux tous les deux en gros plan ...
Et le montage génial  coeur  Le beaux Hatsu

  


Merci Georgette  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai photoscape y'a des trucs sympa dessus mais sans plus... mais c'est déjà pas mal  chut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous aujourd'hui Hatsuyuki a décidé qu'il n'aurait plus peur de l'escalier en colimaçon  Rolling Eyes 
il n'e fait que monter descendre monter descendre depuis ce matin et stagne aussi dessus MOI PAS COMPRENDRE  hein? 

Quelques photos postées sur Facebook











A oui et il commence une mue j'ai bien l'impression qu'a chaque mue il perd de plus en plus de poils, le pauvre se gratte bcp sachant qu'avec son traitement pour l'allergie il se grattait quasi plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça a vraiment l'air de lui plaire !!!!  moque 

Va savoir ce qui se passe sous le scalp entre les oreilles....!  hein? lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique ton loup !!
Très jolies photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci  Wink 

Chris a écrit:
Et ça a vraiment l'air de lui plaire !!!!  moque 

Va savoir ce qui se passe sous le scalp entre les oreilles....!  hein? lol 


J'avoue que je me suis posée la même question, j'étais pliée en deux quand je l'ai vu comme ça  mdr  ...et dire qu'il en avait peur il y a qlq jours.... HAAAAA c'est sure avec lui je ne m'ennuis pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont géniales ces photos ...  foulove 
Il est toujours aussi beau Hatsu  coeur , et rigolo sur ces escaliers, vraiment très belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Georgette  Wink 

Quelques photos prises ce matin parce que le dimanche matin au frais c'est trooooop bien


Mmmmmmm la fraicheur du matin c'est excellent pour la santé d'un kitou Wink



C'est quoi ce bruit ??




On s'étire un peut



haaaaa suis trop bien la môman  coeur 




En plus je viens de recevoir les produits conseillés par Laetitia Boboon pour les massages Wink j'espère que ça va lui faire du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à tous tchao

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.

Aujourd'hui louloup a fait sa prise de sang pour le CNRS Wink suivis d'une petite balade avec sa chérie Aïko histoire de le récompenser  Wink








Sinon tout ce passe bien pour mon gros kiki il est toujours au top et niveau santé tout est rentré dans l'ordre ... ce n'est que du bonheur coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha j'ai rigolé en voyant les photos dans l'escalier !!!
Ils sont pas nets dans leur tête des fois foufou mais ils sont tellement drôles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...