HedenOurs 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Je vous présente tout mes bébés, à savoir 2 chiens, 2 chats, et trois cochons-d'Inde Voici donc Heden, qui est MA chienne à moi, ses papiers sont à mon nom (trop fière ) Je fais tout pour elle, je la promène, la toilette, la nourri, l'éduque etc... La seule responsabilité que je n'ai pas c'est financière. J'assume financièrement seulement les expositions ! (Je mets les photos en "spoiler" pour pas polluer le post)Spoiler: A 7 semainesA 5 mois (à gauche) avec son (gros) copain EenoukA 6 mois à la neigeEt une photo de maintenant à 11 moisFurby, vieux toutou de 14 ans récupéré à l'SPA à ses 6 mois Spoiler: Coupe d'étéCoupe d'hiverMes deux chatons Koda (le p'tit mec noir) et Kaali (la petite trigresse) frère et soeur inséparableSpoiler: Et mes 3 chonchons Spoiler: Reïko un chon énoooorme de 1 kg 600MishkaEt Isis la damoiselle de ces deux chonchonsVoilà voilà, vous connaissez maintenant tout mon petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Très jolie troupe! Ta chienne Eden est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Trop mignons, tes poilus. Avec une bonne cohabitation entre tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 J'adore, quelle belle tribu ! Ils sont tous trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HedenOurs 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Oui, tout le monde s'entend très bien!! C'est super agréable La seule entente qui est pas au top c'est Heden et les chons, elle est mignonne avec pas de soucis, mais si ils se mettent à courir elle essaie de les choper... Mais je lui en veux pas, c'est l'instinct! Puis si je lui sors un "Non" bien ferme elle se stoppe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 sacré famille aussi. préférence pour les chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites