Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coraline

akita et plage

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

au vue du beau temps que nous avons ces temps si .. HOP c'est décidé demain nous irons à la plage (Berck -- Bais de lottie plus précisement) ... toute la journée ..
bien evidement ce sera la premiere fois pour H'ebisu (ceci dis, ce sera un entrainement pour nos vraies vacances).

Cependant je me pose une petite question ... le sable ? n'est pas trop galère avec les poils de nos doux ? ( de surcroit en mue......) l'eau de mer ? les mefais les bien-fait ?

bref j'attends vos suggestion, vos avis ou vos témoignages :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense à emmener un parasol, une gamelle de l'eau fraîche.

En rentrant, Penses à le rincer.

Pour ma bouledogue (fragile des yeux) je lui laves les yeux au sérum phy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :)

effectivement nous avons déjà pensé au prasol ainsi que la gamelle d'eau ( il en a toujours une dans le coffre.. l'eau sera dans la glaciere)

le serum phy je n'en ai plus (depuis la fois ou il a fait ses ecoulements ( il avais 2mois) .... je repasserais ce soir a la pharmacie en sortant du travail....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le rincer au retour, pour éliminer sable et le sel de l'eau de mer, ça évitera des démangeaisons

sinon, profite bien et bonne baignade Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Céline , baignade je ne sais pas parce que l'eau risque d être très froide mais tremper les pieds et les patounes de kitou ce sera déjà parfais :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...