Chris Mzr 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 C'est la misère ils ont refait le revetement en bas de chez moi, kandô a les pattes toutes tachées, j'arrive pas à les enlever. Une idée pour le nettoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 "On" m'a dit (je n'ai jamais essayé) de frotter un glaçon sur la tache de goudron, comme pour du chewing-gum.....Ca vaut c'que ça vaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Le beurre, l'huile, dissovant, liquide vaisselle... ca a pas marché...apres je veux pas trop lui mettree n'importe quoi dessus au risque de l'intoxiquer...Bon ben à mes ciseaux.... on va couper les pointes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Mouais.... ça n'a pas l'air d'être vraiment ça pour le glaçon... Va voir là :http://nettoyer-une-tache.comprendrechoisir.com/fiche/voir/132946/enlever-une-tache-de-goudron-mazout-fuelCa te donnera peut-être d'autres pistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 le trichlo c pas top quand même a passer sur le chien... tant pis. je vais couper les pointes, lui relaver les pattes et passer des coups de brosse cette semaine. ca va bien finir par partir.C 'est bizarre bianca n'a rien elle. Moi j'en ai plein les jambes aussi. j'y suis allée a la brosse a ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Alors tu t'en sors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 il en reste... je continue a brosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 deux pistes qui se rejoignent sur le net:santevetfox storybon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites