cat57 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 je vous présente Shin'Jin qui rejoindra la famille fin aoûtbb 4jbb 25j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 BB 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 elle est déjà typée ta belette! ah ces petits monstres....nostalgie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi01 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Elle est trop adorable, elle va te rendre heureuse Catherine et Eiji va avoir une nouvelle compagne de jeu. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Sandrine, quand elle sera là on viendra te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Ce sera avec beaucoup de plaisir. je pense au jour où l'on se reverra, que je pourrais caresser le beau Eiji et faire connaissance avec ta petite princesse.Me amitiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Sandrine,évite le pantalon blanc ce jour là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ça fait un style, la patte de chien sur un pantalon blanc. , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Mooh cette bouille ! Elle est trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Oh ! le regard ! Komment que tu craque là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 13 août 2013 ça pousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 13 août 2013 Quelle jolie frimousse à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 13 août 2013 et en plus elle est super caline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 13 août 2013 Elle est trop craquante c'est claire on à envie de lui faire pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 13 août 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 13 août 2013 Rohhhhh l'air "pas commode" que ça lui donne ils me font rire à cet âge on dirait qu'ils boudent.En tout cas elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 22 août 2013 ça y est, la miss est à la maison depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 23 août 2013 J'y pensais. Trop contente pour toi. Comment ça se passe avec Eiji? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 23 août 2013 pour l'instant c'est mitigé avec Eiji, il est tout perturbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 23 août 2013 C'est une réaction normale, il faut laisser le temps au temps. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec jolie petite puce et p'tit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie61 0 Posté(e) le 23 août 2013 Trop mignonne vivement que la mienne arrive aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 23 août 2013 Oh la puce ... Cette bouille qu'elle a, avec ses petites griffes encore toute petite et son regard de "J'ai pas envie, oh non, pas envie" Me donne envie à moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 11 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Méga love. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 ça pousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Il est où, le bébé n'ours? Comme elle est jolie. elle est aussi grande que Eiji? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 elle le dépasse maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 cat57 a écrit:ça pousse...Vous pourriez kan meme lui approcher le canapé kelle puisse lire le journal tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 ça pousse toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 déjà 6 mois et demi, que ça passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Elle est vraiment magnifique !! Elle a une belle expression je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 A--Iiiii , la belle " Japan Attitude " !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belpha 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Roh la belle demoiselle!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Magnifique...et très zen la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Elle est très jolie. Comment se passe la cohabitation avec Eiji? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 ça va mais elle va très souvent l'embêter donc il faut que j' intervienne mais quand il s'énerve elle file droit ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 les zébulons en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 je n'arrive pas à la voir Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 vous avez cliqué sur bouton lire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Ba voui lol mais ca met cette vidéo est privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 là ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Ca maaaaarche !!! Elle est belle la, pépette.... ILS SONT beaux (mais je ne connais pas bien la morpho des shiba pour savoir vraiment )Mais je n'ai pas réussi à voir ce qu'ils se partageaient..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 merci pour eux Chris,Eiji fait partie des "beaux" shibas (dixit les slips de jugements)Ils se partagent un bout de bois cylindrique et parfois Shin'Jin le tient de telle manière que tu as l'impression qu'elle fume le cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Cà fait plaisir de voir cette petite vidéo entre 2 dossiers au boulot Il sont beaux tes deux nounours ... en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Ils sont très beaux tes deux loups ! Je suis trop fan de ta Shin'Jin,elle est trop magnifique ! Je suis sûre qu'elle cartonnerais en concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites