Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cat57

nouvelle kitounette

Messages recommandés

Ils sont trop choux tous les deux ensembles  bisous  Ca fait plaisir de voir leur belle complicité!! Tu les laisses ensembles quand ils n'y a personne chez toi ou ils sont séparés??

merci pour eux,

côté expo je vous dirais ça après le 2 février car Shin'Jin est inscrite en Puppy à Troyes. Donc si elle ne me chique pas la fesse et ne me fait pas des STOP j'avance plus de manière impromptues ça devrait aller  foulol 

Pendant mes absences ils ont ensembles. Par contre quand je les lâches dans le jardin, je le fais souvent un après l'autre car la pestouille lui fonce dessus de manière fulgurante et lui tire la peau du cou ! help help  (heureusement qu'Eiji a du poil !)

Perso je lui mets un tres prometteur. Elle a une jolie tete typée et parait avoir une belle construction, si pas de gros defaut dans les allures je vois pas pourquoi elle ne l'aurait pas mais bon je ne suis pas juge

Ils jouent calmement en tout cas

Hae Sung a écrit:
Perso je lui mets un tres prometteur. Elle a une jolie tete typée et parait avoir une belle construction, si pas de gros defaut dans les allures je vois pas pourquoi elle ne l'aurait pas mais bon je ne suis pas juge

Bon, puisqu'on en est aux détails, il y en a un qui pourrait chagriner les juges, c'est la queue pas assez enroulée...
Mais ça dépend peut-être des moments, non !!?  Wink

Oui, à la re-lecture, ça dépend bien des moments.... Saku faisait la même chose....

Chris a écrit:
Hae Sung a écrit:

Bon, puisqu'on en est aux détails, il y en a un qui pourrait chagriner les juges, c'est la queue pas assez enroulée...
Mais ça dépend peut-être des moments, non !!?  Wink

Oui, à la re-lecture, ça dépend bien des moments.... Saku faisait la même chose....

Ouais des fois plus enroulée que d'autres Akim aussi mais moins flagrant

ma poupette a assurée : très prometteur et meilleur puppy  pompomg santé! 

quel caractère super cette louloute ! coeur coeur 

Bravo à la poupette !!!!! pompomg bravebete 
Et aussi à Hélène qui avait prévu !!  up lol 

Super ! en meme temps sur la photo y z'avaient pas l'choix les juges , qu'est-ce qu'elle est belle !

j'ai pas de mérite pour le meilleur puppy car elle était seule... lol 

mais elle s'est bien comportée, pas peur de la foule, bien dans ses pattes. Ca c'est super agréable, après un shiba super peureux c'est reposant !  roll 

[quote="cat57"]j'ai pas de mérite pour le meilleur puppy car elle était seule... lol 

ça ça se dit pas !! c'est la + belle , point !

Bravo c'est merite, l'attribution du meilleur puppy n'est pas obligatoire meme seul...

Toujours la précision qui remet les choses en place hélène mdr!
donc tu vois, elle a du mérite, même seule! Wink  ais vrai que c'est une très belle poupette!

oui c'est vrai que ce n'est pas une obligation de mettre "meilleur puppy" même seule

elle a beaucoup plu au juge et le slip de jugement est super

"le juge est mon copain" (la fayotte !) : calin !

Si le slip est bon c'est le principal... et avec un non carafon en plys ca c'est cool!

A quand la prochaine?

Euuuh , j'ai pas tout compris,j'ai dus me tromper de forum là...ça parle de slip ,carafon ,bientot string et koi d'autre ?
Je dois etre sur " adopte un macho.com ", désolé j'fais que passer !!  lol 

Tof

Nounique a écrit:
Euuuh , j'ai pas tout compris,j'ai dus me tromper de forum là...ça parle de slip ,carafon ,bientot string et koi d'autre ?
Je dois etre sur " adopte un macho.com ", désolé j'fais que passer !!   lol 

Tof

lol J'ai eu la même réaction quand j'ai entendu parler pour la première fois de "slip" donné en expo !!!  pleurderir 
Ca prouve qu'on n'y connait rien dans ce monde !!!!!  lol 

hé oui les secrétaires remplissent des "slips de jugement"

je pense que sa prochaine expo sera la régionale d'èlevage Val (le 28 juin)

Hae Sung, c'est quoi "avec un non carafon en plys"

un bon carafon en plus ? LOL

oui, c'est ca! lol 
ya de plus en plus d'Akita flippés, agressif ou en mode carpette (couché au sol!). donc avec une fifille qui saute faire des bisous au juge en plus d'être très belle, et ben banco!

Oui c'est ca desolee j'ai ecrit trop vite du phone ce matin...

Je vous raconte pas le fou rire l'an dernier a la NE AA ou j'etais photographe et Emiko handler par quelqu'un d'autre du coup

A la fin des jugements je vais voir le president du club et je dis (il y avait quelques personnes autour)
"J'ai pas mon slip" , et la il me sort comme ca naturellement "de jugement?"
Je reponds ben oui oui tout le monde en fou rire evidemment la facon dont c'etait demande franchement genre ""ben non j'ai pas mis de culotte"

cat57 a écrit:
hé oui les secrétaires remplissent des "slips de jugement"

je pense que sa prochaine expo sera la régionale d'èlevage Val (le 28 juin)

" LES SECRETAIRES REMPLISSENT LEURS SLIPS "   ..tout le monde le savait mais là c'est pas moi ki l'ai dit !!  lol 

Hae Sung a écrit:

A la fin des jugements je vais voir le president du club et je dis (il y avait quelques personnes autour)
"J'ai pas mon slip" , et la il me sort comme ca naturellement "de jugement?"

lol Ahah celle-là aussi est excellente ! ou genre tu renverses du Kfé dessus et tu dis " oh m*** ,j'ai taché mon slip ! "

moi aussi j'écris avec des mouffles !  foulol 

la prochaine expo est la régionale d'èlevage de wihr au val  Pff 

une fois il y en a un qui m'a dit "je viens chercher mon sting "  lol 

rien ne les empêche de changer de nom si ça les emm**** !!!!  Rolling Eyes 
D'autant plus qu'à priori, ça n'a pas de signification précise... je veux dire que ce n'est pas un mot constitué par des premières lettres de mots explicatifs...
Alors qu'ils arrêtent leur co****** !!

Surtout qu'on peut aussi dire "carton de jugement" !!!

J'avais fait des recherches sur le net....  Wink 

cat57 a écrit:
moi aussi j'écris avec des mouffles !  foulol 

la prochaine expo est la régionale d'èlevage de wihr au val   Pff 

ok moi je reflechis NE pas NE (en fait c'est plutot sous pas sous )

Hélèèèèèèèèèèèèèèèèène vient stp je serais là moi... seule au monde en plus je pense cette année... avec peut etre ma mere...

Et eventuellement je cherche un handleur... qui n'a pas de chiens dans ma classe.. (message subiminal... )

(quoique apres tu vas sympatiser avec l'ennemie)

Alors en fait la NE j'aimerais beaucoup y aller. Mais la niveau tune tout va au veto.
J'attends de voir si eventuellement je fais photographe de la NE AA et la alors je ne pourrais ni handler ma fifille ni aucun autre chien vu que je serais chargee des photos
Et sinon est ce que je viens?
Si oui avec qui ? Emiko ? Akim? Les 2? Pourrais je les handler tous les 2? (Timing)
Sinon si je viens sans etre photographe que j'inscris pas Emiko ou qu'elle ne passe pas en meme temps que Kando en principe non car les femelles sont apres les males. A moins que les jugements inu et AA soit decales. Akim lui serait en veteran si j'inscrivais ben oui il dois bien laisser sa place aus jeuns mdr et donc ouais si si si je veux bien handler Kando s'il veut bien...

Enfin je reflechis encore...

bon béh moi j'y serais je pense mais sans Oki. Avec ses pepins g pas envi qu'il se chope la toux du chenil ou chais pas quoi. Et pis il sera encore rasé de l'echo bref...donc deux mains libres pour tenir les chiens, mais si possible hors du ring. Non pas que je sois timide, mais je suis nulle en handleuse, et quand c'est le mien pas grave, mais quand c'est celui des autres ca m'ennuierai de tout foirer mdr! lol 

Moi je cheRche pas un classement je veux juste le foutu eexcellent qui me manque pour la recommandation

Ah il te manque un excellent et dire que moi il me manque juste des radios des hanches pour l'un et l'autre pour la cotation 4...pas les moyens depuis tant d'annees. Priorite a d'autres choses

On pollue le post desolee

oui il me manque juste ce foutu excellent en NE ou chpt de france pour avoir ma cotation. ca me fait rager

L'aime pas les photos ton Eiji ???
L'a pas l'air à l'aise....  Wink 

Par contre, la mistinguette est parfaitement bien sans ses pattounes, elle !!!  lol 

lui il faut qu'il analyse tout, tout le temps. Là il doit se dire "pourquoi elle a bougé de telle manière ? Ca veut dire quoi ?"  foulol 

c'est un cérébral  bravebete 

Jolie photo ...  coeur 

Pas bouger, on fait la photo, surpris ... et voilà leur portrait pris sur le vif ... joli tout çà  pompomg

ça y est, ma louloute a eut 1 an le 20  mouchoir 

la voilà dépoilée de chez dépoilée !  voimal 

Ohhhh ...  pompomg  La photo va très bien pour cette occasion, lol lol 

Bon anniversaire Shin Jin  fleures

• Créer...