kitwulf 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour à tous,Je m'inscris sur ce forum car je viens d’accueillir une petite nouvelle chez moi, Natsuko, elle accapare toute notre attention, à moi et ma chérie, je me suis bien renseigné sur l'Akita, c'est une race qui m'a plu directement, j'ai décidé d'en adopter un après mûre réflexion (et un an et demi au japon ^^), ceci dit, on a toujours des questions et moi j'en ai pleins, même si l'éleveur est prêt à me répondre j'aime entendre l'avis général.Donc, Yoroshiku (je m'en remet à vous, enchanté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bienvenue à toi et Natsuko Tu trouveras pas mal de réponses à tes questions ici. Va voir dans la rubrique FAQ, c'est très bien fait Hâte de voir plus de photos de la louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitwulf 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 merci! oui j'ai déjà commencé l'exploration du forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour et bienvenue à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bienvenue parmi nous Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 OUUUH ces petites n'oreilles toutes rousses! a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitwulf 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 merci! oui c'est trop mignon, quand elle gambade ,ses oreilles qui rebondissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites