Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jakoebarteam06

les aventures d' HAIKO

Messages recommandés

coucou a tous comme promis voici quelques photos d' haiko dans sa nouvelle vie

avec son père (moi) mdr

http://img834.imageshack.us/img834/5741/qbk8.jpg

avec sa mère (cynthia)

http://img543.imageshack.us/img543/9793/i9zj.jpg

http://img24.imageshack.us/img24/1893/mp5x.jpg

et un gros dodo sur le retour mdr

http://img197.imageshack.us/img197/2111/5cgj.jpg

et un petit bonus en mode asiatique lol 

http://img836.imageshack.us/img836/7020/exyz.jpg

I'm happy pompomg  santé!  roll  fleures 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce rythme-là, il va vite s'habituer !!
Balades rafraîchissantes et confort, va pô faire le difficile !!! moque 
Pour le moment, il parait encore un peu farouche/méfiant : sa queue est toujours basse....
Ou alors est-ce qu'il a des soucis pour la relever ?? scratch 

Sa peau s'arrange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
oui je ne pense pas qu'il va se plaindre, pour sa queue elle est de plus en plus souvent relevée maintenant, il a besoin de temps.

pour sa peau ça a l'air d'aller mieux aussi, les premiers jours moyen, donc un peu de biseptine en spray,qu'il n'aimes pas du tout mdr il me grogne mais comme je continu en lui parlant il est deg il me parle c'est trop fort

sinon côté caractere genial, obeissant presque trop des fois je me mefie il va essayer de me prendre a revers lol 

et il a l'air heureux que je le cadre il attends presque. attention j'ai dis presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si sa queue se relève de + en + : c'est bon signe !
dans qlq temps, quand tout le monde aura ses marques, cecsera le bonheur pour tous les 3 !! up 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable trio, je vous souhaite beaucoup de bonheur. bisous 
Haïko est trop craquant, et dans quelques semaines, il portera sa queue bien enroulée sur son dos.
Bienvenu parmi les gagas d'Akita. pompomg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi et je vous souhaites à tous les deux beaucoup de bonheur pour l'avenir. Au début vous allez apprendre doucement à vous connaitre, et Haiko à prendre ses marques et c'est normal si il n'a pas sa queue redresser tout de suite, il vient de changer de maison, de maitre et arrive dans un nouvel environnement alors il lui faudra quelques jours pour s'y habituer (mais je pense qu'il va vite s'y faire! Wink )

Après je ne sais pas si il à eu un passé difficile? Lilou à mis environs 2 semaines à commencer à nous montrer ses craintes et ses peurs et je commence tout doucement à essayer de la comprendre et de comprendre ses peurs pour l'aidée.

Voilà, en tout cas je suis sûr qu'il va être heureux ton kitou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos messages Wink 

c'est clair qu'il a vite compris ou il était tombé il va bien g le droit a mon câlin tout les matins en me levant, bon il a fallu que je canalise sa joie car le 1er matin je vous raconte pas le choc lol 

il avait tendance a sauter sur tous le monde mais il c'est déjà bien calmé.
apparemment il apprécie la façon que j'ai de lui demander les choses

petit exemple: le premier repas un vrai kangourou avec la puissance non contrôlée de l'ours lol 
je lui ai donc demander de s’asseoir, un peu dur mais assez rapide, je pousse pour voir je demande la patte, ça ok de suite, et là je pose la gamelle et je lui dis attends pas bougé et après 5 sec (faut pas pousser pour la première) allé mange !!

et le lendemain pendant son explosion de joie, je lui ai juste dis "je t'ai dis quoi haiko !"
et la il se met assis, me donne la patte et attends que je lui donne le top pour manger

pour vu que ça dure roll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors aujourd'hui 1ere balade avec sa mère qui forcement savais comment se comporter au cas ou déjà habituée avec mon dogue argentin Wink 
Et heureusement d'ailleur car une joli rencontre avec un gros mal qui est arrivé en courant sur ma femme et haiko en grognant et là se gros toutou s'est vu pris a la gorge, a fait une dixaine de tour autour de haiko et a volé 3 metre plus loin ma femme en restant calme a dis STOP ASSIS haiko et mon gros c'est arreté scratch 
le maitre a dis que c'etait bien fait pour lui qu'il ferait moin le beau la prochaine fois help  lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jakoebarteam06 a écrit:
le maitre a dis que c'etait bien fait pour lui qu'il ferait moin le beau la prochaine fois help  lol 

Au lieu de dire ça, il ferait mieux de l'éduquer ou alors l'attacher... car évidemment, là, il y a eu de la réponse... mais s'il s'attaque à un chien qui ne peut pas se défendre... Crying or Very sad 
Enfin bon, c'est l'éternelle situation avec les chiens détachés... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi chris du coup je l'ai pas vu aujourd'hui et je pense qu'il reflechira a 2 fois avant de courir vers un chien maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jakoebarteam06 a écrit:
1ere video prise rapide Wink 



La vidéo est privée, impossible de la voir confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement tu vas sur la vidéo de Youtube, tu cliques sur "modifier" et au lieu de mettre "privée" tu mets "publique" dans le menu déroulant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon, il faudra lui donner des ballons qui n'éclatent pas la prochaine fois! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et puis je pense que tu trouveras d'autres jouets qui lui plairons peu être, il faut que tu teste avec lui se qu'il aime et les matières: par exemple j'ai remarquer que lilou aimais bien la matière en peluche, donc je pensais lui en offrir une mais le soucis c'est qu'elle va chercher à les éventrer... Donc pas facile de trouver un jouet qu'ils ne vont pas détruire dès la première utilisation! Sinon j'ai donner un vieux chausson à Lilou et elle semble bien l'aimé! Si tu vois que Haiko est gourmand tu peu aussi tenter les jouets qui distribue des friandises, Lilou elle les adorent! :)
Par contre les jouets type corde ou les balles elle les boudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je riais toute seule en regardant la vodeo, et je me disais qu'heureusement que vous n'aviez pas un chien comme Saku...!
Sinon, Cynthia mangeait son carrelage.... lol 

Un jour, la fiancée d'un copain a fait gigoter un jouet sous son nez... Saku a sauté pour l'avoir, et la dame l'a prestement retiré, pour recommencer tout de suite....
Alors Saku s'est couchée en détournant la tête ("tu m'emm***** avec ton truc, t'as qu'à le garder !") et la personne a recommencé à lui agiter sous le nez....
J'ai vu le coup venir, mais n'ai pas tenté de l'arrêter : elle s'est levée tranquillement, a posé ses grosses pattes sur la dame et l'a fichue gentiment par-terre, le cul dans l'herbe !!!!
Et ma chienne a pris le jouet, en regardant bien en face la dame, l'a reposé dans l'herbe et est partie, toujours tranquillement !
C'est pô un caniche......

Elle a renversé ainsi 3 personnes, qui ont toutes compris le message : "Ca suffit, me prends pas pour une conne !" foulol  moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rigolé en regardant la position de ses pattes après avoir creuvé le dernier ballon... roll 

Il fait gros nounours j'aime trop son attitude Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, ça se passe bien pour le moment avec Haiko? Il commence à s'habituer à la maison? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, oui pour l'instant tout est nikel a part le fait qu'il aboie encore un peu quand je le laisse mais il lui faut plus de temps je pense, rien de grave

ah tiens aujourd'hui il a fait son premier pipi a l'interieur sur les chaussures de madame oups !!
j'espere qu'il n'y a pas un message derriere ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...