Chris101 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Depuis qlq temps, il n'y a plus la photo de Kinou... Au début, j'ai pensé que c'était à cause des mises à jour de forumactif, mais ça dure quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 J'ai vu ... mais je n'arrive pas à modifier, et en plus je n'ai pas sous la main la photo de Kinou Il faudrait que Salomé passe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bon j'ai trouvé comment faire mais je n'ai pas l'image de Kinou :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bon ça y est j'ai retrouvé mais en tout petit, je ne peux pas faire mieux désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Je revois l'image, c'est vrai que je me demandais aussi pourquoi on ne le voyais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bravo Céline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakoebarteam06 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Et personne a des news de salome kinou et akira? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites