Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heiji

Quelle horreur..

Messages recommandés

Moi ce qui me fou la haine c'est que ce gars la va avoir droit à des soins aux frais de la princesse bien sur , un avocat qui sait , et sera relaché d'ici à quelques mois ,  et le pire  il à fait un môme si c'est bien le sien cité dans l'article vomi 

si c'est pas le sien , qu'on les lui coupe qu'il puisse pas en avoir !

c'est à te dégouter de la race humaine vomi

Je n'ai fait que lire le titre du lien, ça me suffit.... hein? Crying or Very sad 
Des psychopathes comme ça, on les retrouve qlq temps après en cavale, car il sont montés d'un cran et s'en sont pris à des humains...
La justice minimise trop ce genre d'actions ! Rolling Eyes 

il devrait essayé sur lui ça arrangerai tout le monde suicide  suicide  suicide  suicide 
en plus le chien s'appelle hayko a une lettre prés comme mon loulou Grrrr 

jakoebarteam06 a écrit:
il devrait essayé sur lui ça arrangerai tout le monde suicide  suicide  suicide  suicide 

ouiouioui ouiouioui ouiouioui ouiouioui ouiouioui ouiouioui ouiouioui 

Pauvre kitou... pleur 

Chris a écrit:
Je n'ai fait que lire le titre du lien, ça me suffit.... hein? Crying or Very sad 

moi aussi

Chris a écrit:
Des psychopathes comme ça, on les retrouve qlq temps après en cavale, car il sont montés d'un cran et s'en sont pris à des humains...
La justice minimise trop ce genre d'actions ! Rolling Eyes 

J'ai toujours en mémoire la derniere ou avant-derniere Miss France ki avait soit-disant " dérapée" en disant que si l'on traite bien les animaux on traitera bien ses enfants ,un kruk dans le genre ,et tout le monde de lui tomber dessus " oh mon dieu elle compare les enfants aux animaux ,gnagnagna gnagnagna.."

Ben moi je lui donnais et lui donne encore raison 1/ dit par Chris ,le jour ou ce pôv' taré de minus viendra tuer un gosse on dira " ah mais oui il avait des antécédents..." et 2/ meme si les ceussent ki considèrent les animaux comme des moins que rien ne les respectaient kun tout petit peu ( je sais :" I have a dream.." comme dirait l'autre ) ,ou pourraient esperer kils respectent ceux ki, pour eux, sont au dessus , les humains ( perso vous l'aurez compris ,pour moi ils sont en dessous )

Pour info pour ceux qui n'ont pas FB, Akita Home est intervenu pour suivre ce chien... Emmanuelle a pris contact avec le vétérinaire et avec le service de police pour porter plainte et se porter partie civile si ce sinistre c****** peut être poursuivi....
Nous savons aussi que la SPA du secteur et la Fondation Brigitte Bardot se sont également portées partie civile et le chien sera probablement remis à une de ces 2 associations plutôt qu'à AH.... Affaire à suivre

Pourquoi on ne lui fait pas la même chise à ce cinglé ???
Vite, qu'on me donne un couteau !!!!! rale 
Tu viens Christophe ??? blasé 

tu sais, si Emma est arrivé la première, y nous restera plus rien à couper Wink 

Ok ,mais comme je suis un non-violent ,je ne prendrais pas de couteau neuf...juste un vieux un peu rouillé ki coupe mal...

C'est sûr et certains que ce genre de personne commencent à s'en prendre à un animal (chat, chien , ect...) avant ensuite de s'en prendre à un humain ou même des enfants... Et j'espère que non seulement se mec sera interdit à vie à avoir le droit d'avoir des animaux mais en plus qu'ils ne placeront pas ce loulou chez n'importe qui... Par ce que sinon on va se retrouver avec se genre d'histoire: http://www.courrier-picard.fr/region/un-chow-chow-attaque-deux-fillettes-ia195b0n140045

Un chien traumatisé comme ça, il faut pas le placer à l'aveuglette... Ça aurait était bien qu'il soit confier à akita home qui connait bien la race et qui prend son temps pour placer ses loulous.

vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi vomi 

Je préfère rien dire Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr 

L'erreur que j'ai faite de le lire ... Impossible de m'enlever ça de la tête. Si vous avez des nouvelles du chien hésitez pas.

Pour m'avoir fait passer une journée affreuse, je fait partager l'article.

• Créer...