Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kuma suna

Vessie en béton armé ??? votre avis

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai une question sur la vessie de vos chiens et surtout la fréquence des levages de pattes pour les mâles.
Kuma à 2 ans et son comportement me surprend, voir m'inquiète qques fois.
Je m'explique il fait peu pipi, d'abord il se lève le matin vers 7h30 mais ne sors pas pour uriner (on lui ouvre de suite la maison avec accès au jardin) mais il attend la ballade du matin qui varie selon notre emploi du temps au plus tard vers 9h30. Nous avons une maison avec un terrain (environ 200m2) pour lever la patte mais il fait pas ses besoins sur son terrain a part un furtif levage de patte.
On refait ballade le soir à partir de 18h et en été plutot 21h car nous sommes à coté de la foret des landes.
En fait kuma urine pour marquer et ca... ca marche très bien !!!! mais pas pour soulager sa vessie.
Il boit bien et souvent.
Je me demande si les votres font pareil ou si il faut que je surveille un éventuel problème rein, urinaire.
jèspère que j'ai été assez claire.
Merci d'avance alex

Goku réagit exactement de la même façon et il a le même âge que toi Wink
On lui ouvre le jardin dès notre réveil, mais bien souvent c'est un petit pipi et pis il préfère rester avec nous en attendant la balade matinale... Qui est... un arrêt à chaque poteau/arbre/truc qui traine par terre pour uriner...
Très rarement, le soir quand on rentre il file dans le jardin et uriner comme un bébé, sans lever la patte. Et il attend la balade du soir, qui peut être assez tard avec ces fortes chaleurs (on attend bien qu'il fasse moins chaud et le sol ai refroidi...).

Ils ont juste un comportement de malou Wink Rien d'inquiétant là-dedans

• Créer...