Elisa1111 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour à tous !Avec mon chéri nous avons accueilli notre louloute, Natsuko, il y a un peu plus de deux semaines maintenant. Elle est adorable mais elle a déjà son petit caractère kitou Comme mon chéri s'est inscrit avant moi ("kitwulf"), Natsu est déjà sur le forum, elle a son post dans le trombinoscope :) J'avoue que j'ai déjà pas mal parcouru le forum en squattant son compte mais maintenant je vais pouvoir participer aussi À bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bienvenue à toi aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie61 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bienvenue ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 10 août 2013 Bonjour et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 10 août 2013 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Elisa, avec un jour de retard je voulais te souhaiter un bon anniversaire beaucoup de bonheur...Grosses papouilles à Natsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites