Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico3078

Inaya, ma Louloute <3

Messages recommandés

Bonjour !

Allez je me lance dans un post pour ma louloute, pour partager les photos qui me font fondre et les instants de notre quotidien qui me font rire moque

Donc pour situer, Inaya est née le 23 février 2013 dans un élevage. Le choix de la prendre fut un coup de cœur plutôt qu'une réservation de longue date comme beaucoup d'entre vous. Mais j'étais prête depuis longtemps à avoir de nouveau mon chien à moi (après la petite chienne qui a partager toute mon enfance).
Bref le choix d'un akita n'a pas été longuement réfléchit mais très intensément réfléchit, et j'ai énormément appris (ici entre autre) et j'apprends encore chaque jour à ses cotés. Mais jusqu'ici c'est que du bonheur (version Akita quoi sourcils)

Quelques photos à son élevage :

A 1 semaine,


A 24 jours,


A 5 semaines,


Le soir de son arrivée à 9 semaines, 1ere photo de la belle à la maison

9 semaines (7,1Kg) , avec ses nouveaux jouets,


Mon petit coeur

Les contacts avec les chats qui se font en douceur, via la barrière moque


11 semaines et 9,2 Kg


13 semaines et 12Kg,




Dans le jardin


15 semaines et 13,5Kg. Quand le fauve se repose, les chats peuvent se prélassé tranquillement lol


4 mois de gros bébé (et 14,8 Kg)


Faiiiit trop chaud maman !!


Le poney de maman c'est mon coupain !!!


5 mois ! (et 19Kg)


Je peux finir ta glace mon Popa ??


Duuuuur le réveil de la sieste...


5 mois et demi et plus de 20Kg (pas repesé à ce moment...)


"Mon grand plaisir depuis 1 mois ?? LES TROUS !!" Pas peu fière de son grand trou ma belle !


Voila je mettrais quelques vidéos plus tard Wink J'espere que je n'ai pas "surchargé" de photos, j'ai essayé de sélectionner roll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !! Merci pour les photos de ta belle !

Ben dis donc elle y va pas de patte morte sur les trous !!!!!! elle veut rejoindre le japon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle !
Bon ba ça va je peux inonder le post de photos alors ^^
Pour les trous ba ma fois je sais pas mdr Elle a commencé à creuser un matin ou elle s'était faufilé dans le jardin à mon insu et depuis tout est prétexte ! Elle creuse quand les chats se faufile à travers le grillage pour se passer les nerfs, elle creuse le long de la barrière pour rejoindre son copain bull terrier sourcils Et là je sais pas, je l'ai quitté des yeux 10 min et je l'ai retrouvé tranquillement couché à l'ombre à coté de son trou bravebete Bref c'est pas trop souvent heureusement sinon on passerait notre vie à reboucher !

Une vidéo de ma louloute la semaine de son arrivée, dans le jardin de mes parents à la capture du jet d'eau !!!
(c'est une vidéo de mon facebook, j’espère que vous pourrez la voir...)


Inaya à 2 mois et demi qui rencontre Baika (LabradorxAmstaff) 7 ans...



Inaya (presque 6mois) qui a revu pour la 1ere fois Baika, il y a 2 jours. (Les bruits étranges c'est pas les chiens, c'est le petit diablotin à coté ^^)



Les retrouvailles ont été "explosives", il y a eu 3 altercations on va dire (oui car au final elles n'ont fait que du bruit, pas un coup de dent, mais c'est impressionnant)
- La 1ere c'est quand elles se sont dit bjr, J'avais encore Inaya en laisse j'étais toujours dehors, et forcément Inaya plus de statut de bébé, mais qui se laisse pas faire quand même. Bref ça a duré 3 sec.
- La 2eme est venu quasi des que j'ai lâché Inaya car madame n'a rien trouvé de mieux que d'aller manger dans la gamelle de Baika ET de la grogner quand celle ci est venu a coté. Bref Baika lui a juste rappeler que c'était à elle, chez elle.
Inaya a compris le message et après c'était parti pour le jeu !!!
- Dernière altercation, je l'ai vu venir mais je sais pas pourquoi...Les chiennes étaient couchées dans le jardin près de nous, Inaya s'est levé faire un tour et quand elle est passé devant Baika, celle ci s'est redressé à toute vitesse, et quand Inaya a fait un pas de plus (qu'a-t-elle fait qui a contrarié Baika???) Baika s'est jeté sur elle.
Et là ou ma louloute commence à faire sa dominante, après qu'on les ai séparée, Inaya lui tournait autour d'un air de défi assez clair !

Mais elle a quand même été génial car malgré tout ça, elle a su jouer avec Baika (pas se formaliser à la prise de bec) accepter de pas (encore) être la chef (pck je retenterai pas dans quelques mois je vous le garantis) Bref Inaya a été d'un caractère en or, car je vous avoue qu'à la 1ere prise de bec j'ai cru que s'en était fini du bon caractère de ma chienne avec ses congénères grosyeux 
J'ai sentie par contre le lendemain matin qu'elle avait été un peu perturbé de sa soirée, mais on a fait des calins, une balade, jouer, bref des bons moments de son quotidien et j'ai retrouvé ma louloute !

Aller j'ai fini mon pavé je remet quelques vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inaya (2 mois et demi) regarde le grand prix de la Baule avec moi ! J'ai commencé à filmé quand elle se calmait dommage, car elle aboyait sur les chevaux quand il était filmé à galoper vers elle, comme si ils allaient sortir de l'écran moque 



Louloute qui découvre les chèvres à 4 mois ^^ (Vous aurez le droit à ma voix de gagas mdr )


Mon Loup il y a 1 semaine qui joue avec Xena (oui Xena elle ne joue pas tellement) help 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,
Vendredi ma belle a eu 6 mois pompomg ça passe vite, aujourd'hui ça fait 4 mois qu'elle a quitté son élevage pour nous rejoindre !
Et ma petite crème de chienne commence à s'affirmer davantage avec les gens et les copains chiens (On est encore loin d'une crise d'adolescence)




Aujourd'hui Inaya a trouvé un trésor pendant la balade, une peluche Idefix que j'avais deja aperçue (mais pas elle) il y a quelques semaines...Comme personne ne l'a récupérée j'ai laissé Inaya la ramener à la maison, remarque fallait la voir le prendre avec toute la délicatesse possible son trésor caché !foulove 
Elle avait même du mal à la laissé quand je lui demandait, mais bon avec la pluie et tout, Idéfix avait grand besoin d'un tour dans la machine !

Et une fois essoré, madame à put retrouver son trésor :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh le joli trésor en effet ^^ :-) Nous Hikari nous trouve souvent des baballes ^^ (terrain de tennis à proximité de chez nous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu m'étonnes, elle serait trop contente de trouver une bonne baballe aussi ma miss ! Elle est trop contente d'elle quand elle trouve des trucs (sauf qu'en général je la laisse pas les ramener moque )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grande première tout à l'heure, Mes deux loulous qui profite du jardin cote à cote sous l'ombre de la table !
Comme quoi même si Inaya n'est pas de la plus grande délicatesse avec mes deux matous, ils l'ont vraiment acceptés dans la famille ! coeur coeur coeur 




Je crois que j'ai une addiction pour le roux et blanc...Mon poney est alezan (roux) avec du blanc, mon chat est roux et blanc et mon chien est roux et blanc foulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...