Dim08 0 Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour a tous! Je m'appelé Dimitri je viens de belgique:) je suis l'heureux propriétaire d'un akita de presque 5mois kaito! Je pourrais plus me passer de lui :D🐕 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 19 août 2013 BIENVENNUUU ! :DEnfin un akita de plus à BXL ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim08 0 Posté(e) le 19 août 2013 Merci:) oui effectivement ils ne sont pas très nombreux:) quoique j en ai déjà croiser quelques uns:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour Dimitri soit le bienvenu avec ton loup. Il y a une association de chiens japonais qui fait 2 rencontres assez impressionnante en Belgique. J'y ai participé. Alors crois moi vous êtes plus nombreux que tu le penses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim08 0 Posté(e) le 19 août 2013 Oui je suis "membre" du akita club belgique mais à Bruxelles même ce ne sont pas les chiens les plus répandu...mais c'est vrai que ce club comporte beaucoup de membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 19 août 2013 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zooey 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Oooh il a l'air magnifique ce loup Faudra qu'on s'croise pour une balade avec la notre un d'ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja11 0 Posté(e) le 27 mars 2014 ha oui tiens un bruxellois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zooey 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Benja a écrit:ha oui tiens un bruxellois Avec mâle donc trop cool pour la pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim08 0 Posté(e) le 28 mars 2014 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites