Goku 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 P***** mais qu'est-ce que je déteste ces endroits de vente pour animaux, ton petit Nolan n'est malheureusement que la partie visible de tout le trafic !! Combien comme vous deux sont dans la même situation ? XD Mais n'auront ni les moyens ni la connaissance, ni le courage de se battre pour leur chiot... Bon courage pour toutes tes démarches et tient nous au courant de l'avancée ! J'espère que tout ira bien dans les prochains jours pour pour le petit loup pleins de papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Cimment va Nolan ?? Voyez-vous une amélioration ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radrok 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Nolan a l'air d'aller en peut mieux, en tout cas la fièvre est descendu.Concernant les puces il ne se gratte plus.Il tousse de temps en temps mais actuellement il éternue beaucoup avec le nez qui coule un peu.Il n'a toujours rien manger depuis ce matin donc on force un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Radrok a écrit:Il tousse de temps en temps mais actuellement il éternue beaucoup avec le nez qui coule un peu. C'est nouveau le nez qui coule ?? Si oui, téléphone à ton véto dès demain, ça lui donnera une indication supplémentaire, car je ne sais pas si vraiment il a donné des soins pour la toux de chenil (qui se confirmerait) Ca se soigne bien, mais il faut avoir les bons médocs rapidement !!Quant à la fièvre, il n'en avait pas beaucoup, vu que la température normale d'un chien est autour de 38°5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radrok 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Après le nez qui coule et les glaires, c'est avéré il s'agit bien de la toux du chenille. Nouveau traitement sur 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 ooh.. pauv bonhomme... soigne le bien et bon courage pour les demarches que tu as ou que tu vas entreprendre a l'encontre du connard de vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bon rétablissement Nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Radrok a écrit:Après le nez qui coule et les glaires, c'est avéré il s'agit bien de la toux du chenille. Nouveau traitement sur 3 semainesBon, au moins le diagnostic "officiel" est posé, ainsi que le traitement qui va avec !!! Reste plus qu'à attendre la guérison complète !! et à mettre de nouvelles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radrok 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Chris a écrit:Radrok a écrit:Après le nez qui coule et les glaires, c'est avéré il s'agit bien de la toux du chenille. Nouveau traitement sur 3 semainesBon, au moins le diagnostic "officiel" est posé, ainsi que le traitement qui va avec !!! Reste plus qu'à attendre la guérison complète !! et à mettre de nouvelles photos.... Les photos suivrons :) la guérison de la toux du chenil est longue du faite que le traitement ne fait pas grand chose.C'est aux défenses immunitaires naturelles du chiot de faire le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Merde la toux de chenil ... Un petit recommande a ton éleveur avec copie du diagnostic de ton veto ça lui fera pas de mal!Car s'il est un minimum consciencieux il agira pour avertir tout ses clients ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 elenwe a écrit:Merde la toux de chenil ... Un petit recommande a ton éleveur avec copie du diagnostic de ton veto ça lui fera pas de mal!Car s'il est un minimum consciencieux il agira pour avertir tout ses clients ...Nan Orane, c'est pas un éleveur, mais un marchand de chiots glânés ça et là, pour ne pas dire dans les pays de l'Est.......Sinon, tu peux donner des aides pour renforcer ses défenses immunitaires, car déjà l'akita a un SI assez lég-lég, alors ce serait mieux je pense, plutôt que de le laisser se débrouiller tout seul...!http://www.biofan.com/blog/508/renforcer-les-defenses-immunitaires-de-votre-chien/ par exemple....La vitamine D aussi, mais naturelle....Et la gelée royale..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Kandô nous l'avait chopé une fois la toux de chenil (chouette les expos hein !!) et s'était empressé de la refiler à mes deux autres chiens, qui ont une tete de brachycéphale, donc bonjour l'angoissePar contre en 1 semaine c t plié.Je pense aussi qu'apporter une aide au systeme immunitaire ca serait pas du luxe. Si la toux du chenil guérissait spontanément ca se saurait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 soigne le bien et donne nous des nouvelles Dommage que vos débuts ensembles commencent par des déboires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Les soucis de santé du petit bout sont contrariants mais il a trouvé de bons maîtres. Vous avez tout mon soutien, dans l'attente de meilleures nouvelles. Pleins de caresses à Nolan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ce marchand n'en reste pas moins l'éleveur ... Donc je pense que niveau législation il faut l'en avertir ...Mais bon vue que les différents papiers n'ont pas le même nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ah non, ce n'est pas un éleveur !!!! Même pas un naisseur puisqu'à priori, les parents ne sont pas chez lui....C'est juste un vendeur à la sauvette ! le truc le plus méprisable qu'on puisse trouver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Oui c'est vrai ... Mais bon dans tout les cas il faut en avertir ce revendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Se sertvir de ça, entre autres, pour l'attaquer, OUI... mais le prévenir, ça va le faire bien rigoler.... ça lui en touche une sans faire bouger l'autre, tu parles...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Chris a écrit:ça lui en touche une sans faire bouger l'autre C'est technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 D'habitude, je le dis de moi... alors..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Chris a écrit: D'habitude, je le dis de moi... alors..!!! Ah, excuse moi, je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 linchak a écrit:Chris a écrit: D'habitude, je le dis de moi... alors..!!! Ah, excuse moi, je savais pas Mais qu'est-ce que tu vas imaginer ????Je peux parler de mes oreilles ??? ou de mes jambes ??? etc..... Tout d'suite, là............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Alors comment va t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 C'est vrai ça... ça fait longtemps qu'on n'a pas eu des nouvelles de ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites