Djou 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonsoir tout le monde,J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour faire gagner à mes deux petites patates un shooting photo Ceux qui ont FB, je compte sur vous Si vous voulez nous aider, il faut aimer cette page :https://www.facebook.com/vvphotographieEt aimer les photos de Ikko et/ou Atsumi ... Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est fait;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 voté aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie61 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 J'ai voté aussi, très belle photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est fait aussi pour tes deux loups ! Les photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Tu ne pourrais pas mettre les photos ici, pour ceux qui ne sont pas sur FB ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Merci les filles, z'êtes adorables ! Voila les photos Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Moches comme ils sont tous les deux, faudrait être fou pour voter pour eux...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ikko ça rime avec beau Atsumi avec jolie Mais c'est vrai que je devrais réfléchir à couper les oreilles d'Atsumi, elle ressemble à un âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ayale a écrit:C'est fait !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Pas besoin d'un shooting pro, tes photos sont déjà super ! Mais je vais quand même aller voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Elisa a écrit:Pas besoin d'un shooting pro, tes photos sont déjà super ! Mais je vais quand même aller voter Hihi merci Elisa mais ce sont les photos d'une amie ! Les miennes sont pas tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Djou a écrit:Mais c'est vrai que je devrais réfléchir à couper les oreilles d'Atsumi, elle ressemble à un âne T'exagères... tu verras que dans qlqs mois, tu n'auras plus cette impression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Héhé oui je sais, Ikko avait de grandes oreilles aussi... Ah la période ingrate des oreilles de fennec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ben, on ne peut pas dire que les humains soient toujours bien hamonieux non plus durant leur croissance... Mais eux, ça dure plus longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Hahaha c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Fait pour les deux :P Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Léo a écrit:Fait pour les deux :P Ils sont magnifiques ! Merci biiien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Sympas le concours j'ai envoyer ma photo aussi Les photos sont toutes magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui je viens de voir ça, elle est trop drôle, on dirait qu'elle rigole J'ai vu que Hikari y est aussi, par contre, lisez bien le règlement du concours, si vous voulez gagner le shooting il a lieu en Picardie Je ne sais pas si vous êtes du coin toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 NOn je ne suis pas à coté mais je sais que je ne vais pas gagner c'est juste pour participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Les Akita en force ! Hikari met tout le monde d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Djou a écrit:Oui je viens de voir ça, elle est trop drôle, on dirait qu'elle rigole J'ai vu que Hikari y est aussi, par contre, lisez bien le règlement du concours, si vous voulez gagner le shooting il a lieu en Picardie Je ne sais pas si vous êtes du coin toutes les 2 Effectivement c'est le même concours ^^ les grands esprits se rencontrent. Je ne suis pas du tt du coin mais au cas ou ça fait un prétexte pour un weekend avec homme et chien :-). Bien sur tout comme vous, j'ai en tête que l’essentiel c'est de participer. Tout les chiens et chats présents méritent de gagner ! J'admire bcp la photo du sublime berger allemand aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites