Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 eh oui, aujourd'hui ma douce et belle Setsuko a 4 ans....Que le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bon anniversaire à la belle Setsuko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bon aniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Joyeux anniversaire la belle! Pleins de caresses de notre part. Elle a le même âge que ma douce Eurêka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Heureux anniversaire à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 merci pour ma (grosse) puce....belle journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitchien1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bon Anniversaire a votre Kitoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Joyeux anniversaire Setsuko avec beaucoup de retard je suis triste j'aurais bien voulu voir une petite photo de la miss elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 merci beaucoup pour la choupette.... et pour les photos, promis juré j'en refais une série et je les poste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites