Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-luc88

Bonjour à tous

Messages recommandés

Voilà j'accueillerai mon petit Ischaï - début novembre- il est né le 25/08/13 .Je vais parcourir les sujets du forum car j'ai pas mal de renseignements à glaner à droite à gauche.Je mettrai sa photo en avatar ..dès que j'en aurai une!!!Pour l'instant je ne l'ai vu qu'une fois en nurserie.Au plaisir de partager avec vous.JL

Tout à fait, Chris. Un lorrain de plus. up 
Bonsoir Jean-Luc, soit le bienvenu. On découvrira ton bout de chou avec plaisir quand tu pourras. Wink 

Merci pour l'acceuil. Oui les Vosges...les plus belles montagnes de ...Lorraine voimal de quoi se balader avec le futur nounours caractériel Wink 

Bienvenue à toi et ton nounours caractériel Wink
Bonne lecture du fofo !amis 

Merci encore pour l'accueil...j'en ai tellement lu sur Akita que je l'appelle déjà nounours caractériel.Il faut que j'oublie ma bergère-au paradis- que je reprenne tout de zéro.En fait si je pense à mon fils-petit -(33 ans maintenant) ce ne sera pas vraiment plus dur!!lol 

jean-luc88 a écrit:
En fait si je pense à mon fils-petit -(33  ans maintenant) ce ne sera pas vraiment plus dur!!lol 
Pourquoi ? ton fills est japonais ??? moque 
Sinon, rien ne te prépare à subir ce que tu vas vivre.... lol foulol pleurderir

Et sérieusement, il faut arrêter de parler de l'akita comme étant caractériel..... Ëtre caractériel, c'est avoir des troubles du comportement, être perturbé et instable !
Par contrei vous entendez par-là que l'akita a du caractère, OUI.... mais le mot céractériel n'est pas adéquat !

jean-luc88 a écrit:
J'ai utilisé caractériel à bon escient je crois.Wink .
Parce que pour toi, l'akita a systématiquement des troubles du comportement et est mentalement perturbé ??? scratch 

jean-luc88 a écrit:
sinon mon fils est effectivement 50% asiatique.
C'es bizarre, car en posant la question, j'ai eu comme la sensation que la réponse allait être positive, je ne sais pas pourquoi..... Wink 

Bienvenue tchao 

Avant d'avoir le mien je disais ça aussi et on m'a gentiment fait remarquer que partir avec un présupposé pareil ça allait complètement altérer la relation que j'aurai avec mon loulou.
Donc ne pense pas comme ça dès le début. Comme dit Chris, ils ont du caractère, mais bon, qui n'en a pas ? langue 

J'ai eu bien fait de virer cette idée là de ma tête car Ikko n'est pas aussi têtu que ce que j'avais pu prévoir. Par contre ma femelle.... innoncen 

Bienvenue JL, je te souhaite plein de plaisir avec ton nouveau compagnon amis 

jean-luc88 a écrit:
Non ,non "nounours caractériel" c'est de l'auto-dérision par rapport à mon choix.roll 
Malheureusement, l'auto-dérision, si elle n'est pas très clairement signalée, passe assez mal par écrit simple... hein? lol 
Et comme nous sommes sur un forum public, je ne pouvais pas laisser dire qlq chose d'aussi faux et négatif sur ces chiens.... reverence 

Surtout que ce n'est pas la première fois, car beaucoup de gens confondent "avoir un fort caractère" et "être caractériel" !!

Voilà voilà.... désolée d'en faire tout un fromage... Embarassed  foulol 

Pas de problème j'aime bien le fromage:20: et pour te rassurer j'ai choisi un akita en toute connaissance de cause et après un an de reflexion....quelques mois pour "est-ce que je reprends un chien?" et ensuite choix de la race.

Merci à tous ceux-et-celles qui m'ont et vont me souhaiter la bienvenue.

• Créer...