iron01 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonsoir a tous ,Estelle & Anthony , 50 ans. Heu non , on a 25 ans chacun . On vis dans le 01 et on a un petit ( 18kg quand meme ) akita inu de 5 mois qui va bientot avoir 6 mois et qui se prénomme Iron.Nous vivons en maison , travaillons tous les 2 et notre petit loup adore passer son temps dehors a jouer , surveiller ce qu'il se passe etc ... Il adore quand sa maman cuisine , ca sent bon ... ^^ Presentation faite , voici une photo de notre petit loup : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonsoir et bienvenue à vous 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 bienvenue a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radrok 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bienvenue à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitwulf 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 bienvenue ,votre le loulou est très beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonjour et bienvenue...votre petit loup est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna02 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron01 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron01 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Quelques photos et videos de M'sieur Iron qui grandit vite Toutou qui cherche son maitre Le rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est digue!! mais, j'ai vraiment la copie conforme à la maison! ils sont casi identique méme regard, surtout sur l'avant dernière photo méme ma fille qui est à coté m'a dit tu remets des photos de Kyo!Ils ont touts les deux ce méme éclat dans les yeux, j'adore!!Kyo et Iron frère jumeaux! Bonne journée et une caresse au beau Iron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Il est mignon, ce petit loup. Ils ne sont pas frères pour rien, ces deux-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites