Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hizashi

Les animaux de compagnie au bureau (Zoothérapie)

Messages recommandés

J'ai publié un article suite à différentes recherches sur les relations entre l'animal et l'homme.
Après l'animal dans les maisons de retraite, une nouvelle tendance :
Notre animal chéri sur notre lieu de travail.

Serait-ce une solution au stress au travail ? Pour nous c'est le cas!
Un coup de barre? chacun prend le chien 5 minutes dans ses bras, et on repart!
Essayer, c'est radical!


http://blog.concept-bureau.fr/?p=615


Il ne vous reste plus qu'à convaincre vos patrons!
Venez parler de vos expériences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de simplement le prendre dans ses bras, on ferait mieux de le sortir pour le faire pisser... lol 

Bon, moi je ne parle pas de mon expérience, je radoterais !! moque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'un n'empêche pas l'autre

Sortir HIZASHI c'est faire une promenade (du genre chercher le courrier à la boîte)
C'est pas pour faire ses besoins: depuis longtemps elle fait le matin en se levant et le soir avant d'aller faire coucher
et pas dans la journée: même si elle en a l'occasion (il y a de la pelouse autour de la société) elle ne fait pas
C'est pas qu'elle se retient, mais n'en a - à priori - pas envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle idée, mais avec un akita ça semble compliqué si tes collègues amènent eux aussi leurs chiens Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akita ou pas, il faut regarder les choses en face : ce n'est guère jouable s'il y a 5 ou 6 chiens dans un bureau...
Enfin moi je veux bien, mais..... saispas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adorais faire ça ! Mais j'ai un boulot plutôt "sensible" où je suis en contact avec des oeuvres d'art toute la journée et où je monte et démonte des expositions... Imaginez la cata si Goku décide que le bout de sculpture est sympa à être mâchouillé ou si cette peinture doit être "marquée" ! foulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous impossible, je travaille dans un labo d'analyses médicales donc pas de chiens. et je bosse aussi a l'hôpital, donc la encore moins.

Des fois mon patron amene son chien dans le labo. je trouve ca pas terrible, car le chien vient renifler les bidons de déchets infectieux, il va en bacterio etc...

Il y a eu une fois ou g été "oibligée de prendre bianca au labo. c t en garde, elle sortait d'une anesthésie générale. c t pas prévu. G été appelée en garde, je voulais pas la laisser toute seule , ni dans la voiture. Du coup je l'ai amené au labo je l'ai laissé dans la salle de repos, porte fermée. mais c la seule et unique fois.
Quand je viens ramener le portable de garde et que je viens avec les chiens, je les laisse à l'extérieur. Ca me permet d'intégrer ca dans leur éducation ! leur apprendre a rester tranquille dehors, pendant que je suis dans un commerce ou autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Akita ou pas, il faut regarder les choses en face : ce n'est guère jouable s'il y a 5 ou 6 chiens dans un bureau...
Enfin moi je veux bien, mais..... saispas 
Si !!!!
L'akita dans le bureau et les yorks dans l'akita lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas sur que se soit toujours le cas.
Par exemple, Ouji à SES chats qu' il défend contre ceux des voisins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G eu un premier lapin nain, Tigrou. j'ai appris à Kandô et Bianca a faire doucement, à ne pas lui fiare du mal. Le lapin venait carrément se blottir contre Kandô

Tigrou est mort l'année dernière. Il y a trois jours g été acheté une petite lapine. Ben pareil on apprend aux 3 chiens a rester tranquilles. Kandô se plait à lui renifler le derriere et la laver.

Par contre, les chats, c mort, ils les coursent tous les 3 dans le jardin de mes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...