F'Gucci 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum , donc je vais vous faire une petite présentation.Je m'appelle Cathy , j'ai 26 ans , mon compagnon s'appelle Johan , il a 27 ans , nous sommes de Clermont-ferrand dans le Puy-de-dome.Nous avons une Akita, qui se nomme Gucci, dont on est complètement gaga lol, elle va avoir 3 ans le 29 novembre.Elle est adorable , mais très caractérielle, (petit exemple si elle n'aime pas le chien elle n'aimera pas le maître).Bonne soirée à tous " />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bienvenue parmi nous jolie louloute;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bienvenue Elle a une jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'Gucci 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour et bienvenue Elle est belle ta puce Elle vient de chez un particulier ou un élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bienvenue à toi!Elle est très jolie ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'Gucci 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Elle vient d'un élevage de Limoges, mais l’éleveuse est partie vivre dans le sud et a arrêté l’élevage d'Akita pour faire une autre race.Gucci avec ses freres et soeurs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonjour et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour et bienvenue Jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bienvenue sur ce fofo - Originaire de Clermont on y va parfois en famille ,t'es de quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jer-95 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 bienvenue parmi nous sur le fofo du kita:40: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bonjour et bien venue, moi aussi je suis une nouvelle d'avant hier!! ce forum et super il m'en apprends beaucoup sur l'akita et a quoi m'attendre car mon loup n'a que 6 mois, bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'Gucci 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Merci à tousNounique j'habite à Clermont-Ferrand même.Et toi tu es originaire de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 F'Gucci a écrit:Elle est adorable , mais très caractérielle, (petit exemple si elle n'aime pas le chien elle n'aimera pas le maître).Ca c'est tout à fait normal.... et logique en fait ! Tu sais que caractériel veut dire "avoir des TROUBLES du caractère et/ou du comportement" ???? Elle a d'autres "troubles" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites