Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F'Gucci

Bonjour à tous ;-)

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum , donc je vais vous faire une petite présentation.
Je m'appelle Cathy , j'ai 26 ans , mon compagnon s'appelle Johan , il a 27 ans , nous sommes de Clermont-ferrand dans le Puy-de-dome.
Nous avons une Akita, qui se nomme Gucci, dont on est complètement gaga lol, elle va avoir 3 ans le 29 novembre.
Elle est adorable , mais très caractérielle, (petit exemple si elle n'aime pas le chien elle n'aimera pas le maître).

Bonne soirée à tous Wink 


" />

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue amis 

Elle est belle ta puce coeur 
Elle vient de chez un particulier ou un élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vient d'un élevage de Limoges, mais l’éleveuse est partie vivre dans le sud et a arrêté l’élevage d'Akita pour faire une autre race.
Gucci avec ses freres et soeurs ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur ce fofo - Originaire de Clermont on y va parfois en famille ,t'es de quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bien venue, moi aussi je suis une nouvelle d'avant hier!! ce forum et super il m'en apprends beaucoup sur l'akita et a quoi m'attendre car mon loup n'a que 6 mois, bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous

Nounique j'habite à Clermont-Ferrand même.
Et toi tu es originaire de quel coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F'Gucci a écrit:
Elle est adorable , mais très caractérielle, (petit exemple si elle n'aime pas le chien elle n'aimera pas le maître).
Ca c'est tout à fait normal.... et logique en fait ! Wink 

Tu sais que caractériel veut dire "avoir des TROUBLES du caractère et/ou du comportement" ???? scratch 
Elle a d'autres "troubles" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...