Céline13 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour à toutes et tousDepuis quelques temps déjà, plusieurs personnes m'ont informé que les signatures de certains membres étaient extrêmement volumineuses et de ce fait gênait la lecture des messages, et même le chargement de ceux ci, notamment quand ils sont sur un portable.Il est vrai que certaines signatures sont en effet extrêmement grandes, de la taille d'une photo, et même si celles ci sont très jolies, c'est assez désagréable à la lecture.Pour cela, je demande à chaque participant de bien vouloir modifier leur signature de sorte que celle ci soit de format raisonnable comme ci dessous.Je vous laisse vous en occuper dans la semaine. Si pas modifié, j'enverrai un MP aux membres ayant une signature trop volumineuse afin qu'ils la mettent au bon format, ou qu'ils la supprime.Merci de votre compréhension PS : Pour info, je suis aussi concernée, donc je vais également modifier la mienne ... histoire de montrer le bon exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ça va la mienne ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 saby77 a écrit:Ça va la mienne ou pas?je t'ai envoyé un mp sab, car elle est trop grosse en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Voilà c'est fait Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Saby, tu avais toujours mis cette phrase de V. Hugo ???? Si oui, je ne l'avais jamais vue sous le poster.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Merci beaucoup Sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ba j'en ai profité pour refaire la mienne, même si elle était juste un peu plus longue avant...Mais c'est vrai que de trop grosses signatures parfois c'est dur de naviguer sur le forum..Alors autant respecter un standard.J’espère que c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Chris a écrit:Saby, tu avais toujours mis cette phrase de V. Hugo ???? Si oui, je ne l'avais jamais vue sous le poster.... Oui toujours mis cette citation que j'aime beaucoup c'est parce que avant il y avait MA GRANDE photo c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Moi aussi j'aime beaucoup !!! Il a dit aussi, dans un autre registre tout en restant dans les animaux :"Dieu a créé le CHAT pour que l'homme puisse caresser un fauve !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Chris a écrit:Moi aussi j'aime beaucoup !!! Il a dit aussi, dans un autre registre tout en restant dans les animaux :"Dieu a créé le CHAT pour que l'homme puisse caresser un fauve !"Oui je la connais aussi très belle également :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rek 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Pourquoi ne pas mettre une taille maximal aux bannières. Exemple : Taille 468 x 60Ça permet au personnes d'avoir une référence. Car trop grand, chacun a son interprétation. Car pour moi vos bannières sont toujours trop grande, mais elles ne le sont pas forcement pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Dès que j'ai un petit peu de temps, je vous fais un tutoriel avec les dimensions max pour le forum... /s'en va chercher du temps.../ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 et moi ? la mienne ca va ou pas ?Sachant que je pourrais pas la refaire avant la semaine prochaine... suis en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Pourquoi la refaire ???Suffit que tu lui fasses un tit régime amaigrissant... d'un tiers minimum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 avec un smartphone ?????va falloir attendre que je recupere mon ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Chris Mzr a écrit:avec un smartphone ?????va falloir attendre que je recupere mon ordi !Ah ben OK... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skum 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Bonjour,Y a t il une option dans les options du forum pour ne pas afficher les signature et avatar?En effet je suis en open space et c'est pas du tout discret de venir voir ce qui se passe ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites