Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delou kyo

Je vous présente notre loup Kyo 6 mois

Messages recommandés

Coucou, Delou. Wink  La réaction de Kyo était tout à fait normal. Il faudra y aller progressivement. Mais c'est bien d'avoir essayé.
J'ai toujours emmené Eurêka petite partout, alors elle connait la fête foraine de Metz et Nancy. On a la chance qu'elle n'est pas peur des pétards, aussi.
Cette année,on l'a emmenée au 14 juillet dans un village car nos amis avez un chien qui sera un Handi'Chien dans quelques mois. Donc plus tard il ne devra pas avoir peur des bruits. Toute la soirée, près de la piste de bal, il s'est blotti contre ma louve. Et arrivé au moment du feu d'artifice, ne voyant pas de réactions de la copine, il a beaucoup moins stressé. C'était intéressant de voir comme elle l'a calmé. bravebete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine, j'essaie un maximum de faire ne sorte de l'emmener un peut partout pour qu'il puisse se confronter à toute sorte de situation, méme si c'est difficile car nous habitons un coin vraiment paumé, petit village de 300 habitants, il n'y a pas foule!!
Prochaine étape promenade en ville, on veut essayer un dimanche déjà ou il y a moins foule mais ça je suis très confiante, je connais bien mon loup et ça je le sents très bien!
Parce que mon objectif c'est de pouvoir partir en vacances en famille, en Normandie avec Kyo, donc il faut que pour le loulou se soit de vrais vacances et qu'il puisse en profiter autant que nous!
Ca ne m'étonne pas Sandrine ta belle Euréka et un amour bien dans sa tète calme et sereine comment ne pas etre rassurer en sa campagnie
Gros bisous à vous deux et une grosse caresse de ma part ainsi que celle de léna à la belle Euréka coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, vous êtes adorables. bisous 
Nous aimons la Normandie aussi, si ça t'intéresse nous avons une location sympa où les animaux sont les bienvenus près de Honfleur dans une maison avec un grand terrain calme dans un lieu-dit.
Mes amitiés à toute la famille, gros bisous et caresses à beau loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchao  hier,on n'a été voir la vétérinaire pour un renouvellement de cachet anti puce pour Kyo et Neige, mon loup était super sage ange  dans la salle d'attente, malgrès un petit chien super exiter foufou  qui pleurer beaucoup et fort certainement la peur du véto, mon gros lui coucher et pionsser au pied de son maitre, imperturbable!! D'ailleurs la véto la trouver tellement sage qu'elle lui a donner une petite friandise, à la peser le loup fait 29 kg + 4 kg en 1 mois! ça promets!
Aujourd'hui mon loup à 8 mois, que le temps passe vite!!! santé! 

Kyo à son arrivé à la maison 4 mois


Kyo photo prise ces derniers jour à presque 8 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles de suivre l'évolution de Kyo Wink 
Oui, Euréka55 je suis très interressé par la location vacances en Normandie car c'est vraiment la galère pour trouver une location qui accepte les animaux pendu  mais de toute façon on n'en reparle sur facebook et puis on se revois très bientot, vivement début décembre! pompomg pompomg pompomg 

Voici quelques photos de Kyo ( 8 mois) qui découvre la neige pour la première fois!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tchao
Hier ,avec les enfants ont n'a fait notre petite balade quotidienne avec le loup, j'ai pris quelques photos que voici


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brrrr ca me donne froid de vous voir emitoufflés comme ca!ton loup a l'air de ne pas être dérangé par contre !!!
sympas les photos!Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, gros loup est tout heureux par ces temps de grand froid, il est complétement dans son élément! sourcils 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchao Bonjour à tous
Kyo a 8 mois, il écoute de mieux en mieux en laisse et il est très attentif à moi, à la maison il est toujours aussi adorable ne détruis rien, n'abois que lorsque qu'on sonne à la porte, il fait très bien son travail de gardien et c'est un amour avec les enfants coeur , surtout la petite de 4 ans!
Je vous mets quelques photos qui date d'hier, on n'a fait le sapin de noel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tchao
Je viens poster des photos prise aujourd'hui, notre loup Kyo va sur ces 9 mois il les aura le 16 décembre, il a bien grandit! foulove
Il adore sa petite maitresse Léna de 4 ans, les oreilles de cochon séchés coeur les promenades quotidiennes de l'après midi, aller chercher sa petite maitresse à la sortie de l'école à 11h30, il aime aussi les enfants qui lui tende la main pour une petites léchotte, il aime aussi les parties de foot avec son maitre et les gros calins de ces petits maitre Hugo et Léo.
Par contre, il aime un peut trop chasser les chats qui ont l'audace ou la mauvaise idée de se trouver sur son chemin! foulol
Il n'aime pas le jack roussel d'en face qui hurle derrière son grillage beurk quand loulou passe devant lors de sa promenade
Et il a toujours aussi peur de la vache du prés d'à coté, qui est pourtant très indifférente a son égart!! saispas
Mais ce qu'il apprécie tout particulièrement c'est l'heure de la sieste avec sa petite préféré coeurcoeurcoeur




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le Jack d'à côté, sois prudente car nos kitous détestent qu'on leur aboie dessus. Et à la première occasion ou si tu te fais surprendre avec la laisse, il pourra vite se trouver en hot- dog, le petit gueulard.
Eurêka est très patiente et aime beaucoup de chiens. Mais dans mon quartier , elle déteste 2 chiens. Grrrr et là dès qu'elle les voit ou les sent... Et bien mon agneau se transforme en loup. La crête sur le dos et elle te secoue la tête avec une puissance qui te déstabilise.maicavapas... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui il a bien grandit le petit pépère sa à vraiment l'air d’être une bonne patte coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyo est très beau ouiouioui 
Quelle attention pour sa petite maitresse ... coeur 
Kyo aura 9 mois le 16/12 et Marley 2 ans le 10/12 santé! 
C'est bien qu'il aie eu des enfants en bas ages pour son éducation.  
Marley se faisait chouchouter par les petits du quartier, les tous petits n'en finissaient pas de l'enlacer par le cou bisous 
Tout çà jusqu'à ses 14 mois, après fini Crying or Very sad 
On ne sait pas pourquoi, mais il ne les voulait plus, les petits ne comprenaient pas.

Marley a bien changé, oh, pas chez nous, c'est un amour de tendresse qui nous comprend chacun de plus en plus,
il se comporte presque différemment avec chacun d'entres nous (mes 2 enfants, mon homme et moi) ange 
Par contre à l'extérieur, c'est plus pareil, il n'est plus le nounours que tout le monde pouvait toucher.
En fait,en rue, ce n'est plus un nounours mais une grosse boule de poil qui nous protège avant tout.
Il renifle encore, cherche un copain (il adore les chats) mais dès qu'il y a du monde, il reste bien droit, marche majestueusement et veille sur nous.
Dans les champs, c'est différent, il fait le fou lol 

Je te raconte çà parce que tu as dit qu'à la sortie de l'école, il accepte les caresses des enfants.
Il a 9 mois et j'espère que çà continuera. Plus agé, je pense qu'il va sur-protéger ta petite fille, il ne faudrait pas qu'une enfant ou un adulte fasse des gestes trop brusques envers ta fille, il ne l'acceptera pas.
Pour le Jack, comme dit Eureka, fais attention, Kyo est un male et peut démarrer en un 1/4 de seconde si ce chien commence à l'ennuyer.
Marley passe son chemin si le chien ne lui aboie dessus, si c'est le contraire, bonjour ... paconten 
C'est parce qu'il me connait et qu'il "sait" que je ne veux pas de bagarre sinon il en ferait de la patée.

Enfin, Kyo n'en est pas encore là, et puis chaque Akita est unique Wink 
Je vous souhaite de tout coeur beaucoup d'amour avec Kyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgette Bonini a écrit:
C'est parce qu'il me connait et qu'il "sait" que je ne veux pas de bagarre sinon il en ferait de la patée.

Enfin, Kyo n'en est pas encore là, et puis chaque Akita est unique Wink 
Je vous souhaite de tout coeur beaucoup d'amour avec Kyo
Je ne veux pas t'enlever ton bel optimisme, mais c'est surtout parce qu'il ne peut pas le choper... donc il ne s'énerve pas inutilement...
Mais mets l'autre dans son champ d'action possible et tu verras si le fait que tu ne veuilles pas aura un impact quelconque sur son attitude... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Jack roussel de ma voisine, le problème est réglé, ils viennent de le donner, pffff!!! mouai 
Encore une grosse erreur de casting, la voisine ne le promener jamais et se plaigner que le chien était beaucoup trop spid et détruiser toutes les chaussures des enfants, je l'avais prévenue que c'était un chien qui fallait sortir car c'est une race qui a besoin de beaucoup d'exercice, voilà le résultat comme d'habitude on se débarasse du chien!
Merci Georgette Bonini et Euréka55, oui Kyo est très attacher à ma puce il y a eu une sorte de coup de foudre coeur entre eux des la première rencontre c'est vers elle qu'il a été aussitot!! foulove 
Il la protège déjà surtout contre les chiens qui sont derrière leurs grillage, quant on passe devant lorsqu' ont se proméne il se mets toujours entre le grillage et la petite quand le chien est aggrésif pour la protéger, de méme qui surveille toujours qu'elle soit bien a coté de nous lors de la promenade et quand elle traine il l'attend lol
C'est à la sortie de l'école, quand je vais chercher Léna qu'il est en contact avec des autres enfants, il est content Wink quand ils sortent et viennent vers lui mais je ne laisse pas les enfants le toucher juste tendre la main et s'il a envie, il fait une petite léchotte mais défois il détourne la téte, il ne veut pas et on respect
Voici quelques photos de notre loup en promenade au lac aujourd'hui.
Moi et le loup

Moi, Léo mon fils de 9 ans ,ma puce Léna 4 ans et notre Kyo

Mon mari et Kyo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur Chris, que si le chien est à sa portée, il en aura rien à faire de moi, je confirme ouiouioui 
Mais j'essaie d'anticiper, contrairement à la 1ère bagarre ou je n'ai rien su faire, effet de surprise comme je l'ai expliqué sur un autre poste.

A Delou, je voulais lui dire que 9 mois, 18 ou 2 ans ce n'est pas pareil. Il change tellement vite.
Pour terminer je voulais te montrer ma fille comme la tienne enlacer le loup Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très jolie photo Georgette Bonini, un beau moment de tendresse , ta fille est très jolie et ton loup et magnifique coeur 
J'aime beaucoup les américain aussi ils sont superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchao Bonjour à tous aujourd'hui Kyo fète ces 9 mois!
Samedi dernier nous sommes allée au marché de noel retrouver ma Copine Sandrine, son mari et leurs fils, ainsi que la belle Euréka nous avons passé un excellent moment ensemble  pompomg 
Nous sommes allé dans un magasin d'animaux, une nouvelle expérience pour le loup, tout c'est très bien passé grace à Euréka le loup était à l'aise et nous avons apprécier ce moment.
Puis un petit tour en ville avec une petite frayeur tout de méme, un gros couillon de cané corso est sortit d'un bar pour aggressé nos kitous et bien sur le chien était sans laisse, heureusement, son maitre est sortit récupérer son chien mais bon pas pressé quand méme  maicavapas... 
Par contre la foule est toujours un problème pour loulou, surtout quand il y a des attroupement de gens, le loup n'est pas très a l'aise!!  down et pas dessus le marché les personnes qui veulent le touché sans méme demander la permission  idénoir  heureusement que ma copine Sandrine veille  ange  Pff merci ma douce  coeur 
Ensuite un petit tour en terrasse d'un café pour boire un bon café chaud, là pas de soucis les kitous en mode carpettes un vrai plaisir  Wink 
Et pour finir petit tour au parc, les kitous s'entendent très bien ils ont méme jouer  ensemble, et on n'a méme laché un peut Kyo, pas lentemps mais tout c'est très bien passé sauf que ça passe trop vite!!
mais on n'a prévue d'autre sortie avec les loups pour les beaux jours, vivement que passe l'hiver!! merci à Sandrine et sa petite famille, on n'a passé un excellent moment, ce sont des personnes adorable et toujours de bon conseils Euréka est magnifique, si gracieuse, une vrais beautée! un régale pour les yeux, je suis contente d'avoir pu faire leurs connaissance et c'est grace a ce forum!!
Voici quelques photos prise lors de cette seconde rencontre, un beau souvenir  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va arrêter les gentillesses et compliments car je ne peux même plus metttre mes bottes pour sortir louve.  lol 
Kyo ayant l'oreille musicale très développée, il voulait fuir les canards, pas la foule.  foulol 
Excellente journée avec un loup timide et curieux comme tout Akita qui se respecte. Encore un malheureux dans une famille complètement gaga de leur toutou. Il est adorable. Delou, fais lui 9 gros bisous de ma part.
Et à la belle saison, on remet ça. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est pour les 9 mois de Kyo ...  Wink 

C'est chouette pour vous deux... ces petites recontrent  fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgette Bonini a écrit:
Je suppose que c'est pour les 9 mois de Kyo ...  Wink 

:

Mais bon D***, mais c'est bien sûr...!  Rolling Eyes 
Quelle c**** je fais !!!  Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgette Bonini a écrit:


C'est chouette pour vous deux... ces petites recontrent  fleures


C'est que dans notre région, on est pauvre en kitous.  Crying or Very sad 
Alors quand on en trouve un et que les maîtres sont très sympas avec les mêmes points de vue niveau éducation et amour. C'est super.  pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink les 9 gros bisous ont été fait au loup de ta part ma belle, il a bien grandit mon loulou d'amour  coeur ça passe trop vite!!!
Une magnifique rencontre grace à ce forum et tout pleins d'autres au beaux jours  sourcils pi- nique, balade au lac du der et barbecue dans mon jardin un beau programme!!
ne rougie pas ma belle, tu es quelqu'un de formidable et c'est un grand plaisir de trouver quelqu'un qui partage et comprends votre amour pour les loulous et les animaux en général  foulove 
Ma petite famille et moi on vous embrasse, passez de bonnes fètes de fin d'année sans oublier une douce caresse pour la belle Euréka  coeur  sans oublier bingo le chat
à bientot
 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous  tchao 
je dépose ici quelques photos prise ce matin de mon ro loup Kyo dans son jardin  Wink 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais, je vous présenté mon grand garçon Hugo 12 ans, il est dyspraxique ( La dyspraxie motrice est un trouble de coordination des muscles et des articulations ( bras, poignets, doigts, hanches, jambes, chevilles…) afin d’enchaîner une séquence de mouvements et de gestes qui permettent à l’enfant de réaliser la tâche prévue comme monter un escalier ou faire de la bicyclette. La dyspraxie motrice renferme aussi un trouble visuo-spatial, c’est-à-dire que l’enfant produira des gestes et des mouvements inappropriés au contexte ou qu’il aura de la difficulté à coordonner ses yeux avec les mouvements exécutés par ses mains.
Hugo est un enfant douer il a compensé ces soucis de motricité par la connaissance et le savoir, en gros il est incapable de chooter dans un ballon ou bien d'ouvrir une bouteille de soda ou encore de faire du vélo mais il a un QI de 140, ces connaissances sont incroyables, ces professeurs du collège sont impressionné par son savoir, il est passionné par le régime politiques des pays européens, il est incollable sur la géo et l'histoire.
Le gros soucis c'est qu'il n'a aucun amis, personne de son age pour partager ces passions et au collège a cause de sa différence, il a été victime de harcèlement morale et physique, des insultes et des coups, la différence est encore très mal accepter surtout par les jeunes.
Donc de ce fait il a passer une très mauvaise année entre pleure et peur!
Maintenant, avec l'aide de professionnelle est d'une AVS pour l'aider au collège surtout pour l'organisation!! tout va mieux c'est pas encore parfais mais disant qu'il est plus serrain et mieux entourer.
Hugo est aussi un enfant très angoissé et anxieux, et avec l'arrivé de Kyo à la maison il est depuis plus calme et moins stresser.
Je sais pas si c'est prouvé scientifiquement que les chiens ou bien les animaux en générale ont un pouvoir apaisant sur les personnes angoissés et stressé je crois que c'est le cas pour les chats, enfin il me semble!  confused 
mais je constate que Kyo a été bénéfique pour Hugo,je ne sais pas si c'est son coter zen mais c'est sur il était fait pour ce rencontrer.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delou, ici à Liège, l'Hopital de la Citadelle a dans son service pédiatrie un espace "bien etre"
Tous les jours, 3 chiens différents sont au poste, il y a un labrador, un bouvier bernois, un golden retriever ... ( il y a d'autres races encore, il doit y en avoir une dizaine en tout pour se relayer chaque jour )

Les enfants par groupe de 4 viennent rendent visite à ces toutous, les embrassent, les caresses, leur parlent ...
La séance dure 1/2 heure chaque pour chaque enfant. Que du bonheur pour eux.

Je te dit çà parce que je suis passée par là avec mon fils ... 
J'y suis restée 1 semaine entière avec lui (jour et nuit) et suis heureuse qu'il y aie eu cette petite 1/2 heure chaque jour avec ses amis à 4 pattes. Là, en milieu hospitalier, ces chiens font des miracles     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saku était géniale avec les handicapés moteurs et mentaux.... c'est elle qui allait vers eux et communiquait.... alors qu'elle tournait le dos aux gens dits "normaux"...

Quand mon père a été interné (suite à un AVC puis Alzheimer) elle a fait des merveilles lors de mes visites... Elle était non seulement attendue, mais je crois que si j'étais venue sans elle, on m'aurait jetée !!!  Wink 
Les aides-soignantes avait mis une grande photo d'elle dans la chambre de Papa et quand mon père est décédé, cette photo a été affichée dans la salle commune de l'érablissement ! coeur 

Par contre, je sais qu'elle n'aurait pas été une super chienne-visiteuse, car trop indépendante... elle voulait faire ce qu'elle voulait (ça changeait pas quoi...) et avec qui elle voulait !
Les gens qui ne la désiraient pas à côté d'eux, elle n'allait pas les voir...
Et je sais par expérience qu'il n'aurait pas été question de l'obliger....

Sinon, elle était toujours (mine de rien) en train de surveiller tout, et elle intervenait si elle sentait qu'elle serait utile : comme calmer les gens en pleine crise d'angoisse, ou séparer des "bagarres", et même empêcher un monsieur de s'asseoir à côté de sa chais... (là je n'avais pas compris ce qui l'avait interpellée, mais bon...  voimal )

Les gens pouvaient la caresser sur la tête, elle ne bronchait pas... mais elle se reculait s'ils voulaient l'embrasser, faut pas pousser quand même....  Wink 

En tant que chien-visiteur, elle aurait eu ses limites... pas assez nounouille pour ça (excusez-moi, ce n'est pas du mépris, mais les chiens à trop fort caractère ne font pas d'excellents chiens-visiteurs....  Rolling Eyes )

Par contre, avec es personnes de la famille (mon père entre autres) elle lui a fait un bien fou... son visage s'illuminait quand il la voyait, et vers les derniers mois de sa vie, il ne me reconnaissait qu'à travers elle !
A moi, il me disait "bonjour Madame" avec un gentil sourire... et à Saku, c'était "bonjour ma Belle, comment tu vas ?" et seulement après il me reconnaissait en faisant le lien avec la chienne...

La premièrec fois que je l'ai vue faire, elle devait avoir environ 2ans et demi, et à un repas de famille, il y avait une de mes petites-cousines de 4 ans, qui était hyper active... et de mauvais poil ce jour-là...
Ma cousine (sa maman) me dit "fais attention à ta chienne, car on ne sait jamais si elle la tapait, on ne sait pas....

Et à ce moment-là, on a assisté à un petit "miracle" : la gamine s'est approchée de la chienne qui était couchée sur le flanc, en criant et vociférant, les bras levés !
Saku a juste levé la tête, et a planté son regard dans les yeux de la petite.... tout doucement, elle a arrêté de crier, s'est calmée, s'est penchée sur la chienne et l'a caressée maladroitement...
La chienne s'est recouchée en soupirant et s'étirant, et la petite, calmée, est retournée s'asseoir près de sa mère, qui était totalemnt estomaquée !!!

Alors je ne suis pas du tout surprise de savoir que Kyo a un impact très bénéfique sur ton fils... et atetnds que le chien devienne adulten je pense que tu va saller de surprise en surprise..... bonnes bien sûr !

Désolée pour le pavé...  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'excuse pas Chris, ce que tu as écrit est très émouvant et m'a beaucoup touché, j'ai perdue ma maman il y a deux ans d'un cancer généralisé, malheureusement pour maman il lui a été interdit de voir ces bébés à 4 pattes ces deux chiennes Vénus une belle chienne BA et Péche sa petite puce croisé york /caniche à l'hopital  Crying or Very sad 
Et pourtant, je suis sur que ça aurait apaisé ces derniers jours, elle les aimait autant qu'elle nous aimait, nous ces enfants  coeur 
il y avait incontestablement un lien très fort entre sa petite vieille comme elle l'appellé, sa petite pitchoune" sa Péche 12 ans" qui est décédée deux jours plus tard alors qu'elle était en assez bonne santé, elle n'a pas put vivre sans sa maitresse  coeur  d'amour  coeur 
Alors! oui, je suis sur d'une chose nos chers amis à 4 pattes sont capables de petits miracles et ceux grace à l'amour qu'il nous porte  foulove 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette conversation m'interpelle car en 2014, je vais faire tout pour être chien visiteur avec ma tendre Eurêka. Nous sommes déjà allés au centre de soins. Les personnes âgées sont intriguées par cette race, de plus très calme. Et ma chienne va librement au contact des mains tendus. d'ailleurs, je travaillais en maison de retraite avant. Et à cause de mes soucis de santé, j'ai démissionné.
Je vais faire tout pour partager des moments intenses avec ma belle et les malades.
Aujourd'hui, elle est allé faire un câlin à un jeune enfant handicapé dans une poussette. Elle nous a beaucoup ému.  bravebete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas savoir Sandrine comme Eureka va faire pétiller les yeux des petits et des grands, si elle y va.
Moi je suis restée scotchée face à ses chiens et ces enfants. Ils étaient ailleurs, sur une autre planète pendant 1/2 heure, mais pour eux je pense le temps s'était arreté.
Mon fils avait 11 ans quand il est tombè dans le coma, 2 jours de soins intensif, puis 1 semaine en salle.
Le premier jour avec ces chiens lui a suffi pour oublier ces jours en soins intensif, j'étais aux anges, j' ai vu ses yeux brillés de milles feu. Jamais il les oubliera, il a 18 ans et il m'en parle encore. 
C'est une thérapie formidable pour tous les souffrants, adulte comme enfant.
Meme nous, quand je suis seule avec Marley, il me comprend, car il ressent tout ce que je lui raconte, surtout mes peines et mon stress au boulot, il ne me quitte que lorsque je vais mieux - c'est mon psy -
C'est mon ami 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon bep carrières sanitaires et sociales, j'ai travaillé à l'hôpital et en maison de retraite. Avec deux prothèses de hanches à 35 ans, fini ne pouvant plus porter plus de 15 kg.
Et on m'a parlé de chien visiteur et les papiers sont faits. Licence a la cneac et ensuite attendre des dates de formation.  Wink  j'ai le certificat d'aptitude de ma louve. pompomg 
Je vous tiendrais au courant, ça me tient tellement à cœur.  coeur 
Merci, Georgette.  bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord avec vous les filles, je le vois tous les jours Kyo est une bénédictions pour notre famille, mon petit deuxième souffre d'une forme légére d'hyperactivité et d'un manque de concentration, quand il est avec le loup il est plus calme, plus zen, il agit sur lui comme une séance de relaxation!!  Wink 
Je te souhaite de tout coeur de réussir ton projet ma douce, c'est un magnifique projet! qui ne m'étonne qu'a moitié parce que tu as beaucoup de coeur et il est sur que la belle Euréka va en faire briller des yeux, et pour un moment oublier des souffrances  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ma biche. bisous 

Kyo est le meilleur thérapeute pour tes enfants. Il n'est pas comme certains adultes qui n'acceptent pas la différence. Le meilleur confident de Hugo isolé des siens  Grrrr qui a une oreille attentive sans juger. Je suis ravie pour vous que loup vous apporte un bonheur si bénéfique et leur attitude si zen est tellement reposante que ça adoucit nos irritements, nos tristesses et quand on n'a pas le moral, on se vide la tête en allant nous promener avec nos chers compagnons.

Je n'ai rien dit quand tu as parlé de ta maman car ça m'a fait trop de peine. Bisous, pensées sincères ma belle. TU ES UNE MAMAN FORMIDABLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très émouvants vos témoignages, merci de les partager.
A 10 semaines, j'ai amené IKKY voir ma mère, âgée, avec une grosse ostéoporose, et un corps bien fatigué.
IKKY est plutôt remuant, et mordait plutôt fort avec ses petits crocs. Et bien la rien, que des fêtes, pas de morsure.
Je l'ai ramené plus tard, pareil, des fêtes tout en délicatesse, pourtant IKKY est un bébé.
Souvent les animaux sont associés à des thérapies, ou à des handicapes, pour apaiser, aider, amener de la joie. Certainement un instinct, un souffle de bonté et de gentillesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais attention quand même à un détail : ces visites fatiguent beaucoup les chiens (Saku en tout cas)
Elle absorbait tout ce qui se passait autour d'elle, et dormait profondément sur le chemin du retour et le soir...
Moi aussi d'ailleurs... j'étais très souvent obligée de m'arrêter pour dormir une demi-heure... sinon j'aurais risqué l'accident...  Rolling Eyes 
Et cela, seulement après 2 heures environ passées dans l'établissement où était Papa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ce sera des visites de 1/2 h à 3/4 d'heures. Je pense une fois par mois. Et dès que je verrai des signes de fatigue, je laisserai ma fifille se reposer et je pourrai un peu parlé avec les pensionnaires.
Tu sais Chris, le principal pour moi est le bien- être de ma chienne avant tout.


Desolé Delou de polluer le post de Kyo. Tu ne m'y reprendras plus.  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka55 a écrit:
Tu sais Chris, le principal pour moi est le bien- être de ma chienne avant tout.

Je n'en ai jamais douté !!  Wink 
Mais la fatigue "cérébrale" et émotionnelle, on n'y pense pas toujours.....


Eurêka55 a écrit:
Desolé Delou de polluer le post de Kyo. Tu ne m'y reprendras plus.  Wink 

Oupsssss.... c'est moi qui ai commencé en plus... Embarassed confused

Ca m'étonne de moi pourtant.... hein? lol lol  foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, les filles ne vous excusez pas!  Wink 
c'est moi qui est commencé à amenner le sujet sur la table, et puis c'est interressant  ouiouioui de savoir qu'on partage le méme point de vus a savoir que nos amis à 4 pattes sont douer pour apaiser la souffrance et calmer les anxieux et les stressés  :53
J'ai méme vus que les dauphins était utilisé en thérapie avec les enfants autistes et faisait des merveilles  ouiouioui 
Merci ma belle pour tes compliments qui me vont droit au coeur, je ferais l'impossible pour mes enfants comme toutes maman qui aime ces enfants  foulove c'est vrais que sur ce coup là on n'a pas eu de chance à la grande lotterie de la vie  paconten  mon grand est dyspraxique et le deuxième a des soucis de concentration et de l'hyperactivité  idénoir 
Mais à part ça ils sont ont excellente forme physique donc je pense que je ne devrais pas trop me plaindre  ouiouioui  et pensé au maman qui n'ont pas cette chance!
Je t'encourage dans ton projet ma douce car je sens qu'il te tiens à coeur et ne tkt pas Chris je crois connaitre un peut Sandrine et elle ne ferais rien qui puisse mettre sa louve en mauvaise santé physique ou morale  foulove 
Elle l'aime de trop et il a un lien d'amour fort entre elle  foulove
Bon cloturant le sujet, et revenant à mon beau loup  ouiouioui 
Je remets quelques photos
Et un petit bisous à la belle Cailly, la petit bull terrier du voisin, c'est un tombeur mon kyo.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyo est trop beau ! coeur 
J'adore les photos avec ton fils ! coeur 

Sandrine,j'adore ton projet,ça me touche beaucoup quand je vois les yeux de ces personnes agées quand elles voient des animaux,il y en a même qui pleurent de joie.
Ils seront ravis de voir ta belle Eurêka.  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle carte de voeux. bisous  Bonne année à toute la famille. santé!  Gros bisous à vous 5 et papouilles à Kyo et Neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  tchao  le pére noel n'a pas oublier loulou!!
Il lui a apporter un harnais julius k9
regarder comme il lui va bien et puis super pratique avec la poignée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...