Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delou kyo

Je vous présente notre loup Kyo 6 mois

Messages recommandés

Comment ça le change!  voimal  On ne le reconnait pas mais ça lui va à merveille.  bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme c'est solide Hasko a le même attention de bien l'ajuster cela dit moi j'ai toujours peut qu'il s’enlève tu peu soulever les pâte avant par la poignée en cas de gros soucis sa tiens  up 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau Kyo   fleures  fleures 
Nous avons le même, moi, j'ai enlevé les 2 pattes "Julius K9", les gens regardaient de trop près ...  confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour Kyo eh!! oui il est super pratique ce harnais et c'est du solide!
Wahooo!!! quel beau loup ce Marley  coeur
Ils sont bizzar les gens Rolling Eyes chez toi je trouve ça malpolie de regarder avec insistance, c'est pas beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Marley, Delou.

Kyo, lui, s'il passait un concours, il serait le premier. 
C'est vraiment l'akita "d'aujourd'hui", ses yeux sont magnifiques et on voit qu'il change, il se forme, ...  coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Georgette Bonini ça me va droit au coeur coeur 
40 ans aujourd'hui  pfff moi je me sentait bien en tant que trentenaire mais bon pas le choix faut bien y passer  pendu 
et si il est vrais que mon loup est beau, ton loulou n'a rien a lui envier crois moi car ton Marley est superbe et vraiment adorable, j'adore la photo ou il dors sur le canapé, il me fait craqué, trop mignon!!! foulove 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delou kyo a écrit:
j'adore la photo ou il dors sur le canapé, il me fait craqué, trop mignon!!! foulove 

LAQUELLE..........................
Parce que Marley et son canap' sont indissolubles.... Quand tu vois l'un tu vois l'autre  lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, Chris ...  pleurderir 
J'te jure, c'est notre canapé et pas son panier ... pour ceux qui croirait ...
Tiens, je voulais faire une photo sur le chaud comme la brosse de tout à l'heure, ben pas possible, il est sur le canapé  pfff 
J'imagine que Delou parle de la signature que tu as soigneusement choisie ... hihihihi  et tu l'as bien choisie, j'aime beaucoup  ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Oui je parle bien de la signature la photo de Marley qui fait sa sieste sur le canapé  foulove 
Je suis sur qu'il a un caractère en or ce gros nounours il est superbe!  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour nous y voilà première mue pour le loup, et première récolte après une bonne demi heure de brossage et c'est pas finis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, bienvenue dans le monde des bourrages d'oreiller ou édredon, avec la belle touffe de doudou. lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on a l'impression qu'on va leur enlever tous leurs poils,ça n'arrête pas !!  lol 
Le miens est également en mue.  bravebete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous plaignez pas... les premières mues, c'est du gâteau !!!  lol 

La première VRAIE mue de SaKu a été vers 2 ans et demi je crois... voire même 3 ans....
Je ne me souviens qu'à partir de celle de 3 ans, car c'est à ce moment que j'ai commencé à garder ses poils, car vraiment, ça valait le coup.... avant, pas vraiment !  saispas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Ne vous plaignez pas... les premières mues, c'est du gâteau !!!  lol 


tous les ans on se dit : "mais c'est pas possible, c'est de pire en pire!!!"  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour  tchao  dans deux jours Kyo aura 10 mois, sont caractère de dominant ce confirme de plus en plus! en promenade le loup fouviscieu  ne supporte pas de croisé un male, heureusement, pour l'heure il n'y pas eu encore de grosse frayeur! peureux 
Pas de soucis avec les femelles, elle le kife toutes  foulove ( petite plaisenterie il se prends aussi des vents  ouiouioui  si si ça arrive!!)  foulol 
Je ne sais pas si c'est du a sa crise d'ado qui s'ammorce mais des frayeurs reviennent largement gérable mais bon! du genre peur de certains bruits, sacs plastique par exemple ou alors mobilette qui pétarade alors qu'avant il s'en fichait royalement!!  maicavapas... 
Aussi non c'est toujours le méme amour, pas très calin, il aime pas trop les bisous mais adore les gratouilles sous le ventre  bravebete 
Physiquement il change aussi il grandit et se muscle un peut, il devient splendide d'ailleurs on m'arrète méme dans la rue pour lui faire de gentils compliments, une promenade en ville avec lui et on passe pas inaperçus, je pense que vous comprenez très bien! maitre et maitresse de kitous  coeur 
Voici quelques photos de mon gros loup prise il y a quelques jours






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delou kyo a écrit:

Je ne sais pas si c'est du a sa crise d'ado qui s'ammorce mais des frayeurs reviennent largement gérable mais bon! du genre peur de certains bruits, sacs plastique par exemple ou alors mobilette qui pétarade alors qu'avant il s'en fichait royalement!!  maicavapas... 



Ce n'est pas la crise d'ado, juste une période normale dans le développement du chien : les grandes races entament une nouvelle période de peur entre 10 et 12 mois. Ils se mettent à avoir peur pour un oui ou un non de choses pourtant déjà connues. Chez certains chiens, cette période peut être très marquée alors que chez d'autres on ne va pas forcément s'en rendre compte.

L'essentiel dans cette période est de ne pas rassurer le chien, sinon cela renforcera sa peur. Il faut donc procéder comme avec un chiot : on ne rassure, pas, on traite la chose de façon neutre, avec une voix naturelle, limite moqueuse ("ben alors ?!"). On peut également faire approcher le chien de ce qui l'inquiète mais sans le forcer : s'il ne veut vraiment pas, on n'insiste pas (le but n'est pas non plus de le traumatiser). Par contre quand il s'agit d'objets (type sacs plastiques), tu peux toi même t'accroupir près du sac et le toucher, en le montrant à Kyo (qu'il comprenne que ça ne mord pas  moque ).

Bon par contre cette période est également cruciale sur d'autres points : sans mettre le chien dans une bulle, il faut réussir à le préserver, car tout traumatisme entre 10 et 12 mois est très compliqué à effacer par la suite (plus qu'à d'autres âges).

Pour le reste, ben constance et cohérence , et surtout bon courage, parce que juste après (et si tu n'as vraiment pas de chance en même temps) vient l'adolescence  peureux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Delou, je pense qu'on est toutes et tous dans le même cas.
Ahhhh tous ces mâles ... qui se promènent en même temps que nous  lol 
Marley est pareil, tu sais bien, tant que l'autre mâle est à 5, 6 mètres  (style sur l'autre trottoir, il reste calme - pas de tension, pas de mouvement, pas d'abboiement ... - ) je n'ai pas de souci.
Et si l'autre reste aussi calme ( un grand chien quoi !! ) encore moins de souci.
Ce qui l'énerve, ce sont tous les petits qui pensent pouvoir le bouffer, et çà m'énerve aussi, car leur maître reste là et attend que ce soit moi qui dégage  Grrrr 
Pour les calins aussi  ouiouioui et des bisous par-ci et des bisous par-là et pouffff il s'en va  pfff Mais quand c'est lui qui vient, il faudrait arrêter ce qu'on fait pour le câliner.
Et Kyo, déjà 10 mois, et tout beau le "petit"  pompomg
J'uis pas experte, mais il va beaucoup bouger dans les mois qui viennent, il va prendre "forme"  reverence 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
delou kyo a écrit:

Je ne sais pas si c'est du a sa crise d'ado qui s'ammorce mais des frayeurs reviennent largement gérable mais bon! du genre peur de certains bruits, sacs plastique par exemple ou alors mobilette qui pétarade alors qu'avant il s'en fichait royalement!!  maicavapas... 



Ce n'est pas la crise d'ado, juste une période normale dans le développement du chien : les grandes races entament une nouvelle période de peur entre 10 et 12 mois. Ils se mettent à avoir peur pour un oui ou un non de choses pourtant déjà connues. Chez certains chiens, cette période peut être très marquée alors que chez d'autres on ne va pas forcément s'en rendre compte.

L'essentiel dans cette période est de ne pas rassurer le chien, sinon cela renforcera sa peur. Il faut donc procéder comme avec un chiot : on ne rassure, pas, on traite la chose de façon neutre, avec une voix naturelle, limite moqueuse ("ben alors ?!"). On peut également faire approcher le chien de ce qui l'inquiète mais sans le forcer : s'il ne veut vraiment pas, on n'insiste pas (le but n'est pas non plus de le traumatiser). Par contre quand il s'agit d'objets (type sacs plastiques), tu peux toi même t'accroupir près du sac et le toucher, en le montrant à Kyo (qu'il comprenne que ça ne mord pas  moque ).

Bon par contre cette période est également cruciale sur d'autres points : sans mettre le chien dans une bulle, il faut réussir à le préserver, car tout traumatisme entre 10 et 12 mois est très compliqué à effacer par la suite (plus qu'à d'autres âges).

Pour le reste, ben constance et cohérence , et surtout bon courage, parce que juste après (et si tu n'as vraiment pas de chance en même temps) vient l'adolescence  peureux 


Bonjour et merci pour ton message Céline et pour toutes ces infos, ce qui me rassure c'est ce que je fais ça d'instinct avec Kyo quand il me fais une petite frayeur  peureux  je lui montre qu'il n'y a pas de quoi a avoir peur genre un sac poubelle je le touche voir lui approche pour qu'il le sente et si je vois qu'il ne veux pas je n'insiste pas et quand il est effrayer par un bruit ou un panneau routier sur le passage, il n'y a quelques jour ils ont fait des travaux au bout de notre rue et il y avait ce genre de panneaux travaux sur le trottoir et là loulou le vois de loin et j'ai sentis de suite un malaise ,j'ai de suite compris que "mosieur" aller me la faire à reculant et dès qu'il est arrivé au dit panneau, je pense qu'il a du en quelque sorte se calquer sur moi il m'a regarder plusieurs fois et je lui est dit aller y a rien a craindre, d'un ton neutre et il est passer, j'étais trop contente!! j'ai sentie a cet instant qu'il me faisait confiance, ça peut paraitre béte mais pour moi c'est très important qu'il nous fasse confiance  ouiouioui cela prouve qu'il se sent en sécurité avec moi, mon p'tit loup d'amour  coeur 
Par contre hier, il a voulu prendre un gateau des mains de ma fille ce qu'il n'a jamais fait avant, mon mari lui a dit "non" et la envoyer sur sa couverture, ce qu'il a fait de mauvaise grace, et après il a fait la gueule a mon mari de toute la soirée il n'a accepter aucune carresses de lui et a détourner la téte plusieurs fois quand il le regarder  langue  le plus malheureux c'était mon homme qui n'aime pas quand on le boude mais ça n'a pas durer trop longtemps car le matin il lui a fait une grosse féte  foulove pensez-vous que la prochaine fois que je donne un gateau à ma fille, je dois lui donner un os a macher par exemple pour détourner son attention? est ce que c'est ce qu'il faut faire? merci beaucoup a toutes pour vos avis  Wink 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici quelques photos prise de ce matin, après nettoyage de ma terrasse et installation de mon mobiliers de jardin, soleil oblige!
Je crois que le fait de savoir que le jardin réouvrait ces portes, loulou en a danser de joie  lol



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout content le Kyo ... il joue comme un petit fou avec son jouet  pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour  tchao 
Voici quelques petites nouvelles de gros loup ( he! oui, c'est son surnom à la maison)   foulove 
Je crois que je suis tombé sur une crème, il est si adorable, c'est notre rayon de soleil  pompomg  pompomg  pompomg 
Pourtant il est en pleine adolescence et je ne vois aucun changement dans son attitude, a part c'est vrais son aversion pour les autres chiens male rencontré en promenade, surtout si celui-ci est agressif, là il se transforme, le samourai refait soudainement surface  paconten et heureusement, que la laisse est solide et la moman costaud!! lol 
Bref que du bonheur a ces cotés  coeur 
Je vous mets la photo prise tout a l'heure avec mes enfants  coeur  coeur  coeur 
La pause gros calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tendresse !! cette photo ...  coeur 
Et Kyo est toujours un "gros loup" d'amour  foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à touts, je remets quelques photos de gros loup prise récement dans notre jardin et en promenade.



Et oui il a bien grandit notre loulou d'amour  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'aperçois que ça fait lontemps que je ne suis venue vous donner des nouelle de Kyo mon gros loup, alors notre kitou vient d'avoir 2 ans, et oui déjà!! Que dire a part qu'il est parfait!! Toujours aussi adorable, on l'emmene partout avec nous resto, balade en ville ou dans les bois etc.. Prochaine vacances après la Normandie été 2015 direction la Loire atlantique!! pleins de belles sorties en perceptive, voilà les amis la vie est belle avec notre " gros loup d'amour" Je vous laisse avec quelques photo prise aujourd'hui dans le jardin.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies histoires....coeur

Kyo est vraiment un très beau chien ! On sent tout l'amour qui vous lie, et aussi beaucoup de respect entre vous, c'est sans doute pour ça qu'il vous le rend tant..... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De belles photos et beaucoup d'amour dans votre famille.
Il est beau ce grand loup et l'on voit qu 'il est adorable et câlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kyo a deux ans, il a bien grandit et c'est un amour de kitou


[/url
[url=https://servimg.com/view/18380767/145]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...