Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delou kyo

Sango et Neige les copine de Kyo!

Messages recommandés

Voilà je voulez vous présentez mes deux fifille, et campagne de notre gros loup, Sango est une petite chatte persane couleur écaille de tortue dilué de 1 ans, ma pichoune est imper fragile du coeur et sous traitement, elle est adorable avec Kyo et la accepter tout de suite, je le savais car c'est un amour!



Et voici Neige une vrai tigresse aux yeux bleus, c'est plus compliqué avec Kyo disons qu'ils s'évite car la belle n'est pas très sociable avec les chiens mais leur relation evolue petit a petit dans le bon sens


Neige et Sango, elle s'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lalia, en plus d'etre toutes mimi se sont des amours!! Sango est d'une gentillesse et d'une douceur, elle est adorable! par contre Neige a son petit caractère une vrais tigresse, elle est très indépendante, et sauvage avec les personnes qu'elle ne connais pas mais avec nous elle c'est une autre chatte douce et roronneuse de première! elle est très proche de mon deuxième fils elle le suit partout faut dire qu'il s'en est toujours très bien occupé! c'est un peut son bébé.

Léo et sa Neige


Mes deux choupettes touts le temps ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ninie Wink 
Effectivement, elles sont très jolies mais elles ont un caractère très opposé, Neige est une vrais tigresse ouiouioui très sauvage avec les inconnus, elle ne se laisse qu'approché que par nous sa famille, elle est toujours impéccable son poil est toujours d'une douceur incomparable et elle est très maternelle envers Sango qu'elle considère comme son bébé coeur 
Alors que Sango a le caratère de sa race les persans, très calme, très caline et douce, elle ne sort jamais ces griffes! elle est adorable avec toutes les personnes qui viennent à la maison bravebete ses deux gros défaut 1 sa gourmandise, elle vous un culte au frigo amen 
et 2 elle mange comme un cochon , elle en fou partout roll  et elle ne sais pas se laver ou le fait très mal donc la piote gueule faut la laver et la brosser aussi non elle ressemblerait a une clocharde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...