delou kyo 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Voilà je voulez vous présentez mes deux fifille, et campagne de notre gros loup, Sango est une petite chatte persane couleur écaille de tortue dilué de 1 ans, ma pichoune est imper fragile du coeur et sous traitement, elle est adorable avec Kyo et la accepter tout de suite, je le savais car c'est un amour!Et voici Neige une vrai tigresse aux yeux bleus, c'est plus compliqué avec Kyo disons qu'ils s'évite car la belle n'est pas très sociable avec les chiens mais leur relation evolue petit a petit dans le bon sensNeige et Sango, elle s'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Elles sont magnifiques tes filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Merci Lalia, en plus d'etre toutes mimi se sont des amours!! Sango est d'une gentillesse et d'une douceur, elle est adorable! par contre Neige a son petit caractère une vrais tigresse, elle est très indépendante, et sauvage avec les personnes qu'elle ne connais pas mais avec nous elle c'est une autre chatte douce et roronneuse de première! elle est très proche de mon deuxième fils elle le suit partout faut dire qu'il s'en est toujours très bien occupé! c'est un peut son bébé.Léo et sa NeigeMes deux choupettes touts le temps ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie111 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Elles sont trop jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Merci Ninie Effectivement, elles sont très jolies mais elles ont un caractère très opposé, Neige est une vrais tigresse très sauvage avec les inconnus, elle ne se laisse qu'approché que par nous sa famille, elle est toujours impéccable son poil est toujours d'une douceur incomparable et elle est très maternelle envers Sango qu'elle considère comme son bébé Alors que Sango a le caratère de sa race les persans, très calme, très caline et douce, elle ne sort jamais ces griffes! elle est adorable avec toutes les personnes qui viennent à la maison ses deux gros défaut 1 sa gourmandise, elle vous un culte au frigo et 2 elle mange comme un cochon , elle en fou partout et elle ne sais pas se laver ou le fait très mal donc la piote gueule faut la laver et la brosser aussi non elle ressemblerait a une clocharde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Elles sont trop craquantes, tes minettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites