Léo111 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Je trouve que Haku a l'air "trop mince" à coté de vos loups ! C'est une impression ou je devrais vraiment commencer à m'inquiété ? Il va avoir 2 ans le 11 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Tes images ne s'affichent pas. J'ai réussi à trouver l'adresse de la première mais la deuxieme est inconnue... tu as du faire une erreur...En tout cas beau loup, svelte c'est sur, mais il n'a que 2 ans... il est tweeny ce "petit" ? Tu sais il ne faut pas se focaliser sur le poids qui ne veut rien dire...L'important est que ton chien soit en forme !il va surement s’étoffer en grandissant, vu la 'rosse tête de nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Je ne vois pas bien s'il est trop mince, mais par rapport à ce qu'était Saku au même âge, je le vois même plus gros.... De plus, il n'a pas la fourrure de certains Ai, mais plus la moquette rase des anciens AA, dont il n'est pas "habillé" !Quand tu lui caresses les flancs, tu sens très bien les côtes ????Et l'AI a le ventre levretté, ce qui n'est pas toujours le cas chez ceux d'aujourd'hui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Désolé pour la photo, pourtant moi je la voit bien Il est en effet peut être un peu mélanger a du AA, quand je lui caresse le flan je sent les côtes mais on ne les voit pas (ou très peu),En forme il est, mais j'étais un peu alarmée par une remarque qu'un homme m'a fais en rue, il m'a dis que pour un akita il étais fort maigre alors je voulais être sur En tout cas merci beaucoup pour vos réponses rapides ! :D J'ai encore paniqué pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour, pour nous c'est pareil nous trouvons Yuki trop mince!! Il a eu 11 mois hier soit le 22 et il ne pèse que 28 kg! Pourtant il mange bien ses croquettes avec des petits extras. Lorsqu'on le caresse on sent la colonne vertébrale les côtes ainsi que les hanches. Pour la photo je suis désolé mais mon pc ne fonctionne plus et avec le téléphone je n'arrive pas à mettre de photo (il n'a pas changé par rapport aux dernières photos misent sur son trombi il n'a pris que 1 kg). Je devrais recevoir début de la semaine un pc je vous mettrais une photo. Apres je sais que chaque akita a sa propre morphologie mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 S'ils sont en forme, joueur, qu'ils sont gourmands pour les plus que vous leur donner etc... faut pas s'inquiéter ! ils sont jeunes (11 mois c'est même pas encore un ado / 2 ans c'est un ado). Balisez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Merci de votre réponse. C'est vrai que lorsque l'on en voit au même âge faire plus de 30 kg et que le tiens reste à 27 28 kg on se pose la question. Surtout quand on sent plus ou moins ses os! Mais bon c'est vrai que c'est un bon gourmand donc ça devrait le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Ils sont jeunes nos loulous, ils ont pas fini de grandir et de s'étoffer !En plus avec la chaleur et la mue, ils ne grossissent pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 t’inquiète pas si il mange bien Les grands chiens passent toujours pas une époque "tréteaux" .Ils grandissent plus vite qu'ils ne grossissent, mais ils sont bourré d'énergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour,J'ai le même " problème " avec ma femelle, je la trouve toujours trop mince car elle a 19 mois et ne fais " que " 25kg, mon véto me dit de ne rien toucher car elle est très bien comme elle est et me dit qu'une fois stérélisée elle prendra un peu de poids donc que c'est mieux ainsi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 elle fait combien de cm au garrot ? (du sol a l'épaule) une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites