Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babou111

Elisa, sans akita...

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà déjà un sacré bout de temps que je "traîne" par ici alors je crois il est temps que je me présente un peu!
Je m'appelle Élisabeth, j'habite à Lille (entre autres) et je suis originaire de Vendée.
Et je n'ai pas d'akita...pleur  Voilà aussi pourquoi je tardais à me faire connaître car je dénote un peu dans votre petite troupe!

J'ai découvert l'akita... ben je ne me souviens plus trop comment !!! Je me suis retrouvée sur le site d'Akita Home, il y a maintenant 2 ou 3 ans, au moment où Manga était proposé à l'adoption... et j'ai fondu... ah oui, moi je craque pour les poilus! Alors depuis, d'Akita Home en Akita forum et en Akita sans tabou je me fais ma petite "culture akitalienne" en attendant de pouvoir en adopter un(e). Parce que, évidemment, quand le temps sera venu, c'est à Akita Home que je m'adresserai!

Merci de m'accepter... "dans ma différence" !!! mdr 
ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Elisabeth !
Tu seras entre de bonnes mains avec Emmanuelle et son equipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi, Elisabeth. vomi 
Hâte de savoir lequel ou laquelle sera ton coup de cœur à l'association.
Oui, au fait mâle ou femelle. Tu as une préférence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux!

En effet, je ne doute pas de leurs bons conseils... le boulot qu'ils font est formidable et je suis très admirative!

En revanche, ce ne sera pas encore pour tout de suite car pour l'instant, les conditions d'accueil ne seraient vraiment pas idéales alors je patiente. De prime abord, j'aurais plutôt envie d'une femelle mais en fait, je crois que cela m'est un peu égal, je voudrais surtout qu'il se passe un gros coup de cœur entre nous!embarassé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Elisa, je suis dans le même cas que toi, sans akita mais avide d'informations! Je zyeute le forum régulièrement ainsi que la page akita home, même si je ne participe pas beaucoup (j'aurais du mal à apporter ma pierre à l'édifice si je n'ai que comme source des livres, un animal de compagnie, ça se lit pas ça se vit Wink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc il y a une rencontre akita tout prés de lille dimanche plusieurs membres du forum y participe si tu veut venir faire un tour Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Elisa tchao 

C'est super comme démarche de vouloir adopter Wink 
Si tu veux, on fait une balade à Lille dimanche entre passionnés d'Akita donc si ça te dit ... tu es la bienvenue reverence 
Tu peux regarder dans la rubrique "Rencontres akitaliennes" si ça te dit ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello et bienvenue, rassure-toi tu n'est pas la seule sans akita ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue.

Oh non rassure toi tu n es pas la seule et ce n est pas une tarre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santé!santé!santé!  Et bien voilà ... que fais-tu aujourd'hui ?!! pompomg

... Joyeux Anniversaire Elisa ...
fetardsanté!fetardsanté!fetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, je préfère voir des personnes comme toi sans akita qui attendent le bon moment pour en prendre un, plutôt que des personnes qui se précipitent et au final allo akita home ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaa! Quelle surprise!
Merci beaucoup tout le monde !!!
ça fait super plaisir de trouver vos gentils messages

Pour info Georgette, je suis en vacances chez mes parents en Vendée... et le jour de mon anniversaire était celui choisi par des amis pour fêter leur 15 ans de mariage alors... on a fait la fête! santé! 

Encore merci à tous!  reverence 
 bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:
Bienvenue, je préfère voir des personnes comme toi sans akita qui attendent le bon moment pour en prendre un, plutôt que des personnes qui se précipitent et au final allo akita home ...


C'est aussi ce que je pense et tant que les bonnes conditions d'accueil ne sont pas réunies, je mets mon envie à l'épreuve en suivant toutes les aventures des membres de ce forum...  foulol 
Et en choisissant de passer par Akita Home, je prends la sécurité d'un regard externe et compétent à la fois sur le chien et sur moi!  sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooops Embarassed je suis un peu à la bourre mais Joyeux anniv à toi de notre part !

Et plein de bonnes choses par la meme occasion pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom&laury a écrit:
ooops Embarassed  je suis un peu à la bourre mais Joyeux anniv à toi de notre part !

Et plein de bonnes choses par la meme occasion  pompomg



Merci Merci !
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...