Babou111 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour à tous!Voilà déjà un sacré bout de temps que je "traîne" par ici alors je crois il est temps que je me présente un peu!Je m'appelle Élisabeth, j'habite à Lille (entre autres) et je suis originaire de Vendée.Et je n'ai pas d'akita... Voilà aussi pourquoi je tardais à me faire connaître car je dénote un peu dans votre petite troupe!J'ai découvert l'akita... ben je ne me souviens plus trop comment !!! Je me suis retrouvée sur le site d'Akita Home, il y a maintenant 2 ou 3 ans, au moment où Manga était proposé à l'adoption... et j'ai fondu... ah oui, moi je craque pour les poilus! Alors depuis, d'Akita Home en Akita forum et en Akita sans tabou je me fais ma petite "culture akitalienne" en attendant de pouvoir en adopter un(e). Parce que, évidemment, quand le temps sera venu, c'est à Akita Home que je m'adresserai!Merci de m'accepter... "dans ma différence" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bienvenue Elisabeth !Tu seras entre de bonnes mains avec Emmanuelle et son equipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour et bienvenue à toi, Elisabeth. Hâte de savoir lequel ou laquelle sera ton coup de cœur à l'association. Oui, au fait mâle ou femelle. Tu as une préférence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Merci à vous deux!En effet, je ne doute pas de leurs bons conseils... le boulot qu'ils font est formidable et je suis très admirative!En revanche, ce ne sera pas encore pour tout de suite car pour l'instant, les conditions d'accueil ne seraient vraiment pas idéales alors je patiente. De prime abord, j'aurais plutôt envie d'une femelle mais en fait, je crois que cela m'est un peu égal, je voudrais surtout qu'il se passe un gros coup de cœur entre nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTIE M 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bienvenue Elisa, je suis dans le même cas que toi, sans akita mais avide d'informations! Je zyeute le forum régulièrement ainsi que la page akita home, même si je ne participe pas beaucoup (j'aurais du mal à apporter ma pierre à l'édifice si je n'ai que comme source des livres, un animal de compagnie, ça se lit pas ça se vit ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 cc il y a une rencontre akita tout prés de lille dimanche plusieurs membres du forum y participe si tu veut venir faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bienvenue Elisa C'est super comme démarche de vouloir adopter Si tu veux, on fait une balade à Lille dimanche entre passionnés d'Akita donc si ça te dit ... tu es la bienvenue Tu peux regarder dans la rubrique "Rencontres akitaliennes" si ça te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Hello et bienvenue, rassure-toi tu n'est pas la seule sans akita ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Oui! J'ai vu la balade lilloise dimanche. C'est une occasion rêvée pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Hello et bienvenue. Oh non rassure toi tu n es pas la seule et ce n est pas une tarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 22 août 2014 Et bien voilà ... que fais-tu aujourd'hui ?!! ... Joyeux Anniversaire Elisa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 22 août 2014 Bon et heureux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 22 août 2014 Bienvenue, je préfère voir des personnes comme toi sans akita qui attendent le bon moment pour en prendre un, plutôt que des personnes qui se précipitent et au final allo akita home ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 22 août 2014 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 22 août 2014 Joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 22 août 2014 Hey bonne anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 24 août 2014 Waaa! Quelle surprise!Merci beaucoup tout le monde !!!ça fait super plaisir de trouver vos gentils messagesPour info Georgette, je suis en vacances chez mes parents en Vendée... et le jour de mon anniversaire était celui choisi par des amis pour fêter leur 15 ans de mariage alors... on a fait la fête! Encore merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 24 août 2014 Hae Sung a écrit:Bienvenue, je préfère voir des personnes comme toi sans akita qui attendent le bon moment pour en prendre un, plutôt que des personnes qui se précipitent et au final allo akita home ...C'est aussi ce que je pense et tant que les bonnes conditions d'accueil ne sont pas réunies, je mets mon envie à l'épreuve en suivant toutes les aventures des membres de ce forum... Et en choisissant de passer par Akita Home, je prends la sécurité d'un regard externe et compétent à la fois sur le chien et sur moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom&laury 0 Posté(e) le 26 août 2014 ooops je suis un peu à la bourre mais Joyeux anniv à toi de notre part !Et plein de bonnes choses par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 26 août 2014 rom&laury a écrit:ooops je suis un peu à la bourre mais Joyeux anniv à toi de notre part !Et plein de bonnes choses par la meme occasion Merci Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites